Demarage windows

lina -  
 lina -
Bonjour
j'ai ouvert mon pc ce soir, et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir tout en gros! je n'arrive pas à remettre en normal!Ce matin c'était normal! Comment se fait-il que tout à changé?
comment fait-on? Merci
A voir également:

4 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.ilarrive des fois que les mise a jour boulverses le bureau.rien de grave apparament
0
lina

Salut oui je veux bien que cela peut arriver, mais comment je fais pour remettre ça correctement?merci
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

actuellement c'est bon ou pas?
0
lina

non, c'est pour cette raison que je demande de l'aide
0

en tenant le bouton"CTRL" appuyé,tourne la molette de ta souris dans un sens ou dans l'autre ;les icones du bureau vont bouger;mais les comme tu veux.@+
0
lina

ça ne me remets rien.....il n'y a plus rien de net
0
lina

je ne sais pas!! je ne suis pas douée du tout...j'ai eu un probleme de virus hier ou une personne m'a depanné sur ce site de 15h à 2 h du matin....mais apparemment il y en a 1 autre...j'ai deja redemarer mon pc...que faut-il que je fasse d'autre? merci
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

bonsoir :)

panneau de configuration => apparence et personnalisation => affichage

bonne chance :)
0
lina

bonsoir...je n'ai pas apparence et personnalisation ...dans vista...merci
0
lina

j'ai trouvé...mais c tout bloqué et je ne peux rien faire....c'est vraiment la galere depuis hier, j'ai que des problemes ! :-(
0
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut, tu es sure que tu n'est pas en mode sans échec ???

redémarre est laisse windows se charger normalement

patiente un peus et ensuite mets ton mots depasse
-1