Probleme de disk dure externe ou pc
MappleG
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MappleG Messages postés 8 Statut Membre -
MappleG Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir.
J'ai un gros soucis avec mon disk dur externe .
Du jour au lendemain mon pc reconnei plus mon disque dur, donc je sais pas si c'est le pc qui a un pb, ou mon disque dur . alors que quand je le branche sur ma TV mon disque dur fonctionne car je peux lire ma musique et mes film .
Mercii de pouvoir maider si vous avec une solution
J'ai un gros soucis avec mon disk dur externe .
Du jour au lendemain mon pc reconnei plus mon disque dur, donc je sais pas si c'est le pc qui a un pb, ou mon disque dur . alors que quand je le branche sur ma TV mon disque dur fonctionne car je peux lire ma musique et mes film .
Mercii de pouvoir maider si vous avec une solution
A voir également:
- Probleme de disk dure externe ou pc
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
regardes cette fiche astuce/https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
l as tu essayé sur un autre pc ?
l as tu essayé sur un autre pc ?
Je lai essayer sur un autre pc aussi mé le pb continu, ce ki me semble bizard c ke je peu comme meme lire mé donnei sur ma tv .
Sinon le disque n'apparait pas dans poste de travail donc j'ai :
Tester avec un autre câble USB : SA FAIS TOUJOURS LE MEME PB
Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer : SA FAIS TOUJOURS LE MEME PB
Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB ! ( Et la quand j'ai regarder les pilotes USB quand je branche mon disque il dis qu'il ya aucun pilote d'instaler )
Alors que je l'avais utiliser peut de temps avant, cela a pu etre désinstaler lors d'une mise a jours ??
<Mercii
Sinon le disque n'apparait pas dans poste de travail donc j'ai :
Tester avec un autre câble USB : SA FAIS TOUJOURS LE MEME PB
Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer : SA FAIS TOUJOURS LE MEME PB
Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB ! ( Et la quand j'ai regarder les pilotes USB quand je branche mon disque il dis qu'il ya aucun pilote d'instaler )
Alors que je l'avais utiliser peut de temps avant, cela a pu etre désinstaler lors d'une mise a jours ??
<Mercii