Annuler la protection des fichiers
Lilybeth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Il m'arrive un problème un peu stupide mais très handicapant !
LE PC familial (plusieurs utilisateurs) est partitionné. Je viens de formater la partition système pour réinstaller Windows XP. Seulement, je n'arrive plus à ouvrir certains documents se trouvant sur une autre partition, mais qui étaient protégés dans l'ancienne configuration pour empêcher les autres utilisateurs d'y accéder.
Je me rends compte maintenant que j'aurais dû annuler cette protection avant de réinstaller le système, mais connaissez-vous un moyen pour récupérer malgré tout mes données ? :-S
Merci d'avance !!
Lilybeth
Il m'arrive un problème un peu stupide mais très handicapant !
LE PC familial (plusieurs utilisateurs) est partitionné. Je viens de formater la partition système pour réinstaller Windows XP. Seulement, je n'arrive plus à ouvrir certains documents se trouvant sur une autre partition, mais qui étaient protégés dans l'ancienne configuration pour empêcher les autres utilisateurs d'y accéder.
Je me rends compte maintenant que j'aurais dû annuler cette protection avant de réinstaller le système, mais connaissez-vous un moyen pour récupérer malgré tout mes données ? :-S
Merci d'avance !!
Lilybeth
A voir également:
- Annuler la protection des fichiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Fichiers epub - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide