Disque dur externe branché >> Windows plante

x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -  
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour :)

Voila, tout est presque dans le titre .. Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon ordinateur, l'explorateur windows Vista plante .. Et quand je l'éteins, par miracle tout revient.

Comment y remédier ? :/

merci d'avance !
A voir également:

17 réponses

x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre 5

Up !
0

?
0
era@tik

Salut , ton disque est probablement hs , ou le boitier alors montes ton disque directecment sur ta tour ou dans un autre boitier pour savoir lequel des deux est mort ,ou si tu à un ancien disk sous le coude monte le dans le boitier voir si le boitier est bien opérationnel
0

Oui c'est bizarre, parce que je peux le lire sur ma télé. ( c'est un disque multimédia ) Mais oui, il est probablement HS puisque chez une amie, ça ne marche pas ! Le problème c'est que je ne peux pas le monter sur mon ordinateur puisque j'ai un ordinateur portable, et mon disque dur c'est un 3'5. :/ Comment faire alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

?
0
era@tik

curieux si tu peux le lire sur t'as tv et pas sur le pc , si tu donnes pas toutes les infos aux départ c'est normale que ça part en vrille la réponse .
0
era@tik

Si c'est possible de mettre ton hd sur un ordi de bureau pour test. Si ton boitier à une alim séparé voir si le pilote usb sur ton pc est bien à jour ainsi que le pilote de boitier multimédia . Si ton boitier est alimenter directement par l'usb du pc voir aussi si une mise à jour du chipset du pc et du bios . Sinon cherches un virus avec usbfix
0

Comment pourrai je faire des mises à jour des pilotes ? Merci bien
0

Ah oui petite précision, mon disque dur est reconnu par windows
0
era@tik

tu télécharges sur le site de la marque dans support les pilotes si tu ne connais pas l'adresse tu tapes dans google "nom de la marque support " . Si ton disque est reconnu par vista est plante aprés fait une recherche de virus directement
0

rah, usbfix plante lorsque mon DD est branché. Donc, quand je le débranche, hop, le scan marche, et progresse...
Mon DD est irrécupérable ?! >< C'est bizarre puisque sur la TV no problem.
0

Urgent ..
0

up
0

J'ai une petite info de plus. Je me suis acheté un boitier, et le disque dur, ne marche pas enfin il bloque toujours l'explorer. :(
Disque dur plante exe alors. Mais pourquoi sur la télé ça marche alors .. ? :/
0
era@tik

n' utilise pas explorer , ouvres le gestionnaire de disques en cliquant droit sur poste de travail et gérer si tu es sous xp ou sur ordinateur et gérer sous vista seven puis gestion des disques . Si ton disques apparait quel est sont format ?
0

Oui mon disque dur est reconnu. Mais quel est son format c'est à dire ? NTFS ou FAT ?
0