Gros problème disque dur aide plpeaseeee

Fermé
hub - 1 août 2005 à 22:13
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 1 août 2005 à 23:07
bonjour à tous,

Voila mon problème j'ai un seagate 80 gigas et qui commençait à faire un cri cri pas bon signe sache que maintenant mon DD n'apparait plus sous windows et même au demarage il met non à la place c'est pas bon signe me direz vous alors j'ai demandé conseil à une personne qui bosse dans l'informatique.

Et il m'a dit cela doit venir du controller donc il fallait que je trouve la meme marque et le meme modele pour retrouver le meme controller je suis donc allé rue montgallet et j'ai finalement trouvé le meme.

Seulement cela n'a rien changé et j'ai meme remplacer mon controller de mon ancien DD sur le nouveau et il le reconnait ce qui confire que cela ne vient pas du controller.

Mon probleme est que j'ai des donneés tres importantes et des photos souvenirs et comme tout le monde le sait des photos souvenirs de vacances ou autre et bah cela ne se refait pas...

Alors je suis plein de volonté mais je ne sais plus koi faire...

si des gens auraient des solutions a me proposer ce serait cool.

Ps : pour info le DD tourne car je l'entends mais rien a l'ecran

merci de votre aide par avance,

Hub
A voir également:

2 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
1 août 2005 à 22:56
si c'est ton dd sysyeme essai de le mettre en esclave sur un autre pc
peut etre auras tu acces a tes données!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
1 août 2005 à 23:07
salut hub

si le bras de lecture frottait sur le disque ( cri , cri , cri ....)
tu ne pourra pas récupérer tes données tu n'as plus la piste amorce
et le mécanisme du bra a laché
cela n'empêche pas que le disque tourne

à+
0