Jouer au tarot sur internet
Résolu/Fermé
cedric__
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
nom secrer -
nom secrer -
bonjour à tous, je cherche sur le net un site ou je peux jouer au tarot gratuitement et avec d'autres personnes. si qqun connait, je suis preneur.
merci
merci
A voir également:
- Jeux de tarot gratuit contre l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gratuit jusqu'à 1 certain nombre de donnes puis tu dois payer 1licence pour avoir le logiciel merdique : 4 fenêtres ouvertes pour jouer en version live ( comparaison avec tous les autres joueurs au même contrat ) + 1 programme informatique au jeu ahurissant ( = les 4 autres joueurs de la table ) + si tu demandes à avoir 1 responsable pour exposer les problèmes : tu te fais " kické banned " du tchat , la censure !!!!
En clair : sympa pour 1 première approche / découverte @ programme délirant à payer dans le temps ....
Si tu trouves 1 site gratuit sympa & jouable @ merciiiiiii me prévenir
En clair : sympa pour 1 première approche / découverte @ programme délirant à payer dans le temps ....
Si tu trouves 1 site gratuit sympa & jouable @ merciiiiiii me prévenir
https://tarotonline.fr/ site de tarot a 3 ou a 4 totalement gratuit, tres conviviale, facile d'inscription
il faut arreter de dire que c'est totalement gratuit , j'ai fais presque tous les site connus à ce jour et c'est gratuit de 3 à 100 heures puis tu dois acheter un passeport ou une licence . et si tu n'as pas de carte bancaire tu n'a plus qu'à jouer contre l'ordi . à moins que ququn connaisse un site que je n'ai pas encore visité ......bises à tous et bon courage .
Bonsoir J'adore le tarot a 4 OK il nya pas de souçis SVP contactera moi si il ya des joueurs - expert JE JOUE ASSEZ BIEN MERCI Cordialement tan
salut cedric. ty peux télécharger "objective tarot" à l'adresse suivante : http://objectivetarot.free.fr/. Sauf erreur de ma part, ce logiciel est gratuit et propose même de choisir sa table de jeu dès qu'une place se libère, et on peut échanger des commentaires par une fenêtre de dialogue, ce qui rend ce jeu très convivial. Je joue depuis quelques jours et si je suis obligé de quitter une partie pour raison personnelle (...), je n'ai qu'une envie, c'est de me reconnecter dès que possible. J'espère que mon opinion t'auras aidé, voire convaincu, et qu'on pourra jouer quelques parties ensemble.
slt ! j'ai essayé Ludi tu peux jouer pendant une période d'essai et après c payant, je suis parti sur objectif tarot,
gros problèmes de connexion en cours de jeu, souvent déconnecté moi comme les autres joueurs et ca fait ch...
surtout quand t'as fait une sans, que tu gagne et que tout s'arrête, maintenant je suis sur Fox tarot entièrement gratuit mais je pense qu'on joue contre des robots parce que c toujours les mêmes noms de joueurs qui reviennent, par contre jeu très simple à suivre, tu peux jouer à 4 ou à 5 comme tu veux, mais quand tu arrete
tes points sont perdus, si tu recommence plus tard, tu repars à zéro sur ce amuse toi bien Roger
gros problèmes de connexion en cours de jeu, souvent déconnecté moi comme les autres joueurs et ca fait ch...
surtout quand t'as fait une sans, que tu gagne et que tout s'arrête, maintenant je suis sur Fox tarot entièrement gratuit mais je pense qu'on joue contre des robots parce que c toujours les mêmes noms de joueurs qui reviennent, par contre jeu très simple à suivre, tu peux jouer à 4 ou à 5 comme tu veux, mais quand tu arrete
tes points sont perdus, si tu recommence plus tard, tu repars à zéro sur ce amuse toi bien Roger