Jouer au tarot sur internet

Résolu/Fermé
cedric__ Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nom secrer -
bonjour à tous, je cherche sur le net un site ou je peux jouer au tarot gratuitement et avec d'autres personnes. si qqun connait, je suis preneur.

merci
A voir également:

40 réponses

dav22822

ça doit déconner objectif tarot!!!!
0
roger15

bjr
0
10/11/22

va sur le cite (jour au tarot gratuitement en ligne)
0
pierre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bandi

gratuit jusqu'à 1 certain nombre de donnes puis tu dois payer 1licence pour avoir le logiciel merdique : 4 fenêtres ouvertes pour jouer en version live ( comparaison avec tous les autres joueurs au même contrat ) + 1 programme informatique au jeu ahurissant ( = les 4 autres joueurs de la table ) + si tu demandes à avoir 1 responsable pour exposer les problèmes : tu te fais " kické banned " du tchat , la censure !!!!

En clair : sympa pour 1 première approche / découverte @ programme délirant à payer dans le temps ....

Si tu trouves 1 site gratuit sympa & jouable @ merciiiiiii me prévenir
0
le bandi

je parlais du site webtarot .... ( cf message précédent )
0
liloubelote

https://tarotonline.fr/ site de tarot a 3 ou a 4 totalement gratuit, tres conviviale, facile d'inscription
0
hervekaraoke83 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tu va sur toox.com
herve
0
alex16

il faut arreter de dire que c'est totalement gratuit , j'ai fais presque tous les site connus à ce jour et c'est gratuit de 3 à 100 heures puis tu dois acheter un passeport ou une licence . et si tu n'as pas de carte bancaire tu n'a plus qu'à jouer contre l'ordi . à moins que ququn connaisse un site que je n'ai pas encore visité ......bises à tous et bon courage .
0
coqelicot

je cherche ou je peux jouer au tarot gratuitement
0
ANDREWCT

Bonsoir J'adore le tarot a 4 OK il nya pas de souçis SVP contactera moi si il ya des joueurs - expert JE JOUE ASSEZ BIEN MERCI Cordialement tan
0
Louis-le-Poète

Sur web tarot tu peut.
0
albert

je voudrais bien jouer aussi mais je n'y arrive pas
0
valou

valou
0
maywii

OUI J'amerai jouer le tarot en ligne gratuit 4 JOUERS merci josephine
0
Pafermieu

salut cedric. ty peux télécharger "objective tarot" à l'adresse suivante : http://objectivetarot.free.fr/. Sauf erreur de ma part, ce logiciel est gratuit et propose même de choisir sa table de jeu dès qu'une place se libère, et on peut échanger des commentaires par une fenêtre de dialogue, ce qui rend ce jeu très convivial. Je joue depuis quelques jours et si je suis obligé de quitter une partie pour raison personnelle (...), je n'ai qu'une envie, c'est de me reconnecter dès que possible. J'espère que mon opinion t'auras aidé, voire convaincu, et qu'on pourra jouer quelques parties ensemble.
-1
pocji

Salut. Je joue (ou plutôt jouait) également sur objectivetarot mais je rencontre actuellement des problèmes de connexion au serveur. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant !
0
wiking49 > pocji

slt ! j'ai essayé Ludi tu peux jouer pendant une période d'essai et après c payant, je suis parti sur objectif tarot,
gros problèmes de connexion en cours de jeu, souvent déconnecté moi comme les autres joueurs et ca fait ch...
surtout quand t'as fait une sans, que tu gagne et que tout s'arrête, maintenant je suis sur Fox tarot entièrement gratuit mais je pense qu'on joue contre des robots parce que c toujours les mêmes noms de joueurs qui reviennent, par contre jeu très simple à suivre, tu peux jouer à 4 ou à 5 comme tu veux, mais quand tu arrete
tes points sont perdus, si tu recommence plus tard, tu repars à zéro sur ce amuse toi bien Roger
0
arlette

je remerci de m'avoir repondu je vais essaye de prendre le site conseille merci .
-1
mop

essaye LUDICLUB.COM INSTALLE LE PLUGIN ET C EST BON
-1
toto

bjr moi ossi je sui ds le meme probleme
-1
dav22822

ca doit delirer mais je vois qu on est pas les seuls
0
palou68

je n arrive plus a me connecter sur ludiclub on me demande une licence quelqu un peut il m aider
-1