Petite fenêtre sous vista

nanou53 Messages postés 26 Statut Membre -  
nanou53 Messages postés 26 Statut Membre -
Salut j'ai du formater mon ordi il y a quelques temps et depuis ce temps je n'ai plus les petites fenêtres lorsque je posittionne le curseur sur les onglets en bas.Exemple j'ouvre 2 fois internet et je les réduis pour faire autre chose.Lorsque je positionnait le curseur sur l'onglet réduis,je pouvais voir ma page internet dans une petite fenêtre au-dessus de l'onglet mais la je ne l'ai plus.Savez-vous comment remettre cette option?????
A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

Pour activer les fenêtres 3D faut d'abord une bonne config (style 1 Ghz + 1 Giga de Ram) mais aussi avoir activer la fonction Aero.

Pour activer l'interface Aero sous Vista Premium, il suffit d'aller dans
Panneau de configuration > Personnalisation > Couleur et apparence des fenêtre
Cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique"
Choisir "Windows aero" puis appliquer

Et normalement, tout marche à merveille.....!
0
djvillard Messages postés 197 Statut Membre 8

Salut

Faut que tu active le mode aero

va voir la

https://www.commentcamarche.net/faq/6825-vista-activer-aero-sous-vista
0
nanou53 Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour ton aide mais je ne suis pas capable même avec ce petit tuto.Je vais me résigner a pas avoir de petite fenêtres.Merci encore
0

Je sais maintenant quoi faire mais je ne peux pas.Il suffit de cocher dans les propriétés de la barre des tâches :

afficher les apperçus de la fenêtre (miniatures)

Je voudrais bien cocher mais le carré est blanc et je ne peux le cocher!!!!Que faire????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
as-tu fais toutes les mises a jour sur demarrer windows Update puis installer les mises a jour laisser faire et redemarrer a chaque fois??
0

Oui pourtant.Mais pour l'instant j'ai trouver un petit programme qui fait la même chose.J'ai télécharger tooltip et ca fonctionne bien.Merci
0