restaurer son pc

Résolu
kant1-kun Messages postés 100 Statut Membre -  
kant1-kun Messages postés 100 Statut Membre -
voila depuis hier j'ai un probleme je n'ai plus de son windows , internet et windows media player , alors je veux faire une restauration de mon pc comme si je venais de l'acheter mais je ne sais pas comment faire se processus . si quelqu'un pouvait m'aider sa serais cool :)
A voir également:

6 réponses

spy

slt tu as le cd windowsou cd de restauration que ta creé ou sur un de tes disque dur fichier recovery qui te permeteront de restaurer .
1
kant1-kun Messages postés 100 Statut Membre 1

euh ok et je fais quoi avec ?^^
0

merci spy je manipule tout sa , et pour le site des drivers il n'y a aucun drivers disponible pour le son donc bon :/
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu vérifié dans le gestionnaire des périphériques, s'il y avait un point d'interrogation / ? \ ou un point d'exclamation / ! \ ?
0

oui et tout est bon , j'entends les sons de skype ou les voix des gens de teamspeak mais aucun pour VLC ou dailymotion :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh il faut creer le disque par défaut de l'usine
- ou alors creer le disque de sauvergarde et des applications ?
Gouka-Kaijin , Jika-Hiban !!!!!!!!!!!
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
-1