Windows 7 - "Changer d'utilisateur" grisé
Al-X
Messages postés
20
Statut
Membre
-
manix -
manix -
Bonjour,
J'ai un PC HP sous windows 7 Edition Familiale Premium.
Le bouton Démarrer / Arrêter propose 5 options :
- Changer d'utilisateur
- Fermer la session
- Verrouiller
- Redémarrer
- Mettre en veille
Les 4 dernières sont actives mais la proposition "Changer d'utilisateur" est toujours grisée.
Comment activer cette possibilité?
Merci
J'ai un PC HP sous windows 7 Edition Familiale Premium.
Le bouton Démarrer / Arrêter propose 5 options :
- Changer d'utilisateur
- Fermer la session
- Verrouiller
- Redémarrer
- Mettre en veille
Les 4 dernières sont actives mais la proposition "Changer d'utilisateur" est toujours grisée.
Comment activer cette possibilité?
Merci
A voir également:
- Windows 7 - "Changer d'utilisateur" grisé
- Changer dns - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Si tu crée un nouveau compte mais le en standard c est plus sur mais par contre faudra que tu télécharge un antivirus pour ce compte par ce que il ni sera pas. J an ait fait l expérience
J'ai déjà plusieurs comptes de créés sur le PC.
C'est bien pour ça que je souhaite utiliser la fonctionnalité "Changer d'utilisateur" (que j'avais sous XP) qui permet d'ouvrir une nouvelle session sur un autre compte SANS fermer les applications ouvertes sur la première.
C'est bien pour ça que je souhaite utiliser la fonctionnalité "Changer d'utilisateur" (que j'avais sous XP) qui permet d'ouvrir une nouvelle session sur un autre compte SANS fermer les applications ouvertes sur la première.
moi aussi, sur mes deux pc (vista et seven) qui ont deux comptes utilisateur, du jour au lendemain, la fonction a été grisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourrais-tu développer un peu plus : je ne connais pas les sections dans Windows.