AJOUTER DE LA MEMOIRE à MON DISQUE FLASH mehdi-49 - Dernière réponse le 21 mars 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il exista un moyen pour ajouter 100 ou de 200 MB à mon disque flash de 3.77 MB Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 era@tik bonjour , formate ton flash disk et ensuite jamais tester mais clique droit puis propriété et outils et compresser ce lecteur Réponse 2 / 3 mehdi-49 Auteur tu peu me dir c'est dans la 1ere , 2eme ou 3eme colonne ? merci (windows version anglais) era@tik xp vista seven ? win 95 Me 98 ? Réponse 3 / 3 mehdi-49 Auteur xp Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 era@tik bonjour , formate ton flash disk et ensuite jamais tester mais clique droit puis propriété et outils et compresser ce lecteur
Réponse 2 / 3 mehdi-49 Auteur tu peu me dir c'est dans la 1ere , 2eme ou 3eme colonne ? merci (windows version anglais) era@tik xp vista seven ? win 95 Me 98 ?