Problème démarrage d'ordinateur

only-little-me Messages postés 46 Statut Membre -  
only-little-me Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Voila j'ai un petit problème assez grave en fait XD. J'ai eut un ordi portable à Noël, jusqu'à aujourd'hui aucun problème ne m'était arrivé. Mais le problème c'est que maintenant ne s'allume plus. Enfin, il s'allume mais je n'aipas la page principale. En fait c'est un aspire one, et l'écran se bloque au démarrage sur l'image de aspire one et ce message apparraît : " L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ( 0xc000005 ). Cliquez sur OK pour arrêter 'application ". Voila et en fait quand je clique sur OK, ça reviens une seconde fois, donc je reclique et après l'écran reste sur l'image. Je peux bouger la sourie mais c'est tout.
J'ai essayer de redémarrer en mode échec et même les autres mode proposer, mais ça ne marche pas. ça me remet le même message et à chaque fois et ça reste bloqué sur l'image que c'était en train de charger. Du coup je m'en retourne à vous parce que j'arrive pas savoir comment faire.
Si vous savez comment m'aider se serait super sympa merci.

Bisous à tous

4 réponses

martin16250 Messages postés 4 Statut Membre

dans un premiers temps récupére le cd d'instalation de ton systeme d'exploitation puis quand ton ordinateur s'allume tu met le cd et normalement sa remarchera par contre sa va peut etre effacé ton ce qui est sur le pc
0
sharurii Messages postés 8 Statut Membre 1

Va voir un professionnel pour qu'il te réinstalle un système d'exploitation, ou fait le toi même.
0
only-little-me Messages postés 46 Statut Membre

Si on me réinstalle un système d'exploitation ça risque de tout perdre ce que j'ai dans l'ordi ? Il n'y aurait pas un autre moyen que ça ? parce que j'ai des trucs dans cet ordi qui sont sauvegardés nul part ailleurs et ce serait vraiment très embettant que je perde ces donnés. XD
Sinon si il y a vraiment pas d'autre solution il faudra que je m'y résoude mais ce serait mieux s'il y avait un autre moyen.
0
only-little-me Messages postés 46 Statut Membre

C'est vraiment l'unique solution ?
0