Formater un pc portable
Thibii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mistro -
mistro -
Bonjour,
comme il est marqué dans le titre, je désirerai formater mon pc portable.
J'ai un TOSHIBA Satellite qui dispose d'une application "netoyage du disque" et d'une autre application "statut et configuration de la sauvergarde", or je ne sais pas si je peux me servir de ça.
J'ai acheté ce pc dans le commerce et donc je ne dispose pas d'un CD d'installation de windows pour le réinstaller.
PS : je suis sous windows vista.
Merci d'avance.
Thibii
comme il est marqué dans le titre, je désirerai formater mon pc portable.
J'ai un TOSHIBA Satellite qui dispose d'une application "netoyage du disque" et d'une autre application "statut et configuration de la sauvergarde", or je ne sais pas si je peux me servir de ça.
J'ai acheté ce pc dans le commerce et donc je ne dispose pas d'un CD d'installation de windows pour le réinstaller.
PS : je suis sous windows vista.
Merci d'avance.
Thibii
A voir également:
- Formater un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
8 réponses
heu... aucun rapport^^ désolé
si tu veux formater, ben déja faut que tu sauvegardes tes données sur un DD externe, ensuite il te faut prendre le CD d'intallation windows, booter le système dessus, et ensuite tout est indiqué, voila demande si t'as besoin d'aide
si tu veux formater, ben déja faut que tu sauvegardes tes données sur un DD externe, ensuite il te faut prendre le CD d'intallation windows, booter le système dessus, et ensuite tout est indiqué, voila demande si t'as besoin d'aide
nettoyage de disque : ça libère un peu de place en virant des trucs qui servent pas
statut et configuration de la sauvergarde : sert à sauvegarder tes fichiers, tu peux le faire avant de formater mais bon c plus simple de sauvegarder tout sur un DD externe ;-)
au faite pk tu veux formater exactement ??
statut et configuration de la sauvergarde : sert à sauvegarder tes fichiers, tu peux le faire avant de formater mais bon c plus simple de sauvegarder tout sur un DD externe ;-)
au faite pk tu veux formater exactement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
he ben si t'as pas le cd, ça va pas être facile^^
est ce que au moins t'as le n° de série en dessous de l'ordi ??
si oui tu pourrais le télécharger et mettre ton n° de série
mais bon tu pourrais aussi acheter windows 7, pour de meilleures performances, si tu choisis le cd de mise à jour ça te fait dans les 100€
https://www.amazon.fr/gp/product/B002DGS81M/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B002E3EPWU&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0T13Y6JMMH13EFH7HG01
voila voila^^
est ce que au moins t'as le n° de série en dessous de l'ordi ??
si oui tu pourrais le télécharger et mettre ton n° de série
mais bon tu pourrais aussi acheter windows 7, pour de meilleures performances, si tu choisis le cd de mise à jour ça te fait dans les 100€
https://www.amazon.fr/gp/product/B002DGS81M/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B002E3EPWU&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0T13Y6JMMH13EFH7HG01
voila voila^^