Gros Problème d'écran tactile avec windows 7
pmkolij
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pmkolij Messages postés 38 Statut Membre -
pmkolij Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je pouvais me servir de l'écran en tant qu'écran tactile. J'ai eu un petit problème de virus et l'ai éradié( enfin je crois) en réinstallant windows 7. Et aujourd'hui, l'écran tactile ne fonctionne plus. L'ordi me dit qu'il ne peut pas servir d'écran tactile alors qu'avant je l'utilisais.
Can somebody help me? Pleaaaaaaaaaaaaaase.
Merci.
Nico.
Hier je pouvais me servir de l'écran en tant qu'écran tactile. J'ai eu un petit problème de virus et l'ai éradié( enfin je crois) en réinstallant windows 7. Et aujourd'hui, l'écran tactile ne fonctionne plus. L'ordi me dit qu'il ne peut pas servir d'écran tactile alors qu'avant je l'utilisais.
Can somebody help me? Pleaaaaaaaaaaaaaase.
Merci.
Nico.
A voir également:
- Gros Problème d'écran tactile avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
C'est peut-être un pilote manquant. Essaie de voir si tu n'avait pas un CD avec ton pc qui contient des drivers. Si tu n'en a pas, tu peux aller faire un tour sur touslesdrivers.com et voir, avec la détection, si il y'a des pilotes disponibles. Enfin, le site du constructeur de ta machine devrait t'aider
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai un inséré un logiciel où il y a des drivers et ça met toujours Failed lors de la désinstallation de l'ancien et de l'installation du nouveau NextWindow 1950 Driver 2.1.6.1
Visiblement y'a un problème dans la désinstallation. Essaie de voir si y'a pas un programme dans ajout/suppression de programmes avec le nom de tes pilotes, et de le désinstaller. Par ailleurs, tu as réinstallé ton système comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question