Votres avis

Addict-P Messages postés 174 Statut Membre -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

salut que pensez vous de ce pack

http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/kit-d-evolution-intel-core-i7/f-1076410-kitupgrade263.html

J'hesitais entre l'asus p7p55d deluxe et pro, sachant que c'est la pro dans ce pack. je voudrais savoir qu'elle sont les reels différénce.

Ensuite je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme alimentaion et disque dur

sachant que j'ai une nvidia 260gtx assez gourmande !!!

merci par avance

11 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

0
Addict-P Messages postés 174 Statut Membre 3

Merci pour cette réponse rapide.. maintenant crois tu que la version deluxe de la carte mère vaut vraiment le coup ?

pour l'alimentation je n'y connais vraiment pas grand chose, alors est-ce que les corsair sont vraiment réputés pour etre fiable ?

et pour les disques dur quels sont vos propositions ?
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

La version Deluxe a des choses en plus. Mais c'est un kit d'évolution d'évolution qui est proposé. Tu ne pourras pas changer de CM.

Quant à l'alimentation, Corsair fait partie des meilleures marques d'alimentations du moment.
0
hijackuser Messages postés 58 Statut Membre

moi a ta place j'achèterais
Intel i7 920
Asus P6T SE et
OCZ Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS9, Gold

et tout ca pour 510 Euros (509,7 si on est exact soit 10 E de plus que ton kit mais avec cela t'es tranquille koi ...

Sinon pour l'alim perso je te conseil les OCZ elles sont tout aussi bien et moins chères que les autres que demander de plus ;)
0

Merci pour ta réponse hijackuser, mais apres mettre rensigné sur le i7 920 j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas une différence significative et que pour une futur évolution cela reviendré bien plus chere a cause du chipset 1366..

J'attend toujours vos réponses pour les disques dur ?

et si vous mette des liens avec vos info la ce serait le must ^^

désolé d'être exigent mais je veux pas me tromper pour ce futur achat
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

En effet, il n'y a aucun intérêt de remplacer un core i7 860 par un core i7 920.

Avec une GTX 260, une puissance de 650W n'est pas un luxe.

Pour ce concerne la RAM, la fréquence l'emporte sur le temps de la latence. Il n'y a donc aucun intérêt de remplacer des barrettes de fréquence 1600MHz par des barrettes 1333MHZ quel que soit leurs temps de latence.
0

donc si je comprend bien, celle proposé avec le pack serait mieux que celle proposé par hijackuser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliq

Salut, tout d'abord je ne vois pas l'utilité de mettre 650w
Ensuite pour de la mémoire prend plutôt pc-10666 cas7 7-7-7-20
En Dd tu as la série de samsung spinpoint f1 ou f3 qui sont pas mal du tout 500Go-1To

Comme marque d'alim, tu as les Antec, Ocz,... 500W suffiras largement les marques ne sont pas des no name ou des bas de gammes.
0

qu'elle difference y'a t'il avec la ram fourni avec la pack ...?

pour le disque dur celui ci est il un bon choix ? https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/samsung-1to-32mo-3-5/f-10768-hd103sj.html

et pour l'alim j'attend vos lien
0

up
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

La RAM proposée avec le pack qui a une fréquence plus élevée est mieux que celle proposée par sliq malgré leurs timimngs moins élevé.

Le DD est un bon choix.

A+
0

ok donc je penses que je vais opter pour le pack, avec deux disque dur samsung, et l'alimentation en 650w..

Merci pour vos réponses
0

ah oui j'ai une dernière question...

Est il plus judicieux de prendre 2 disques dur de 500 GO plutot qu'un seul de 1To pour mettre le tout en raid 0..

Y'aura t'il une différence ?
0

Pour moi, un seul DD de 1 To est préférable que 1 RAID 0 de 2 DD de 500Go. C'est le RAID 1 qui aurait un intérêt pour la sécurité.

A+
0