Pc redémarre et bloque de t en temps
Résolu
hulkhogan
Messages postés
26
Statut
Membre
-
nounourss Messages postés 4 Statut Membre -
nounourss Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, mon soucis est le suivant: mon pc redémarre parfois après l'avoir allumé; ou bloque. Plus moyen d'avoir la souris ou de faire quoi que se soit avec le clavier. Je dois faire "reset".
Malgré le scan avec norton 2005, ad-award et spybot .
Je regarde un peu dans les autres messages de ce forum, mais je ne m'identifie pas trop au problème des autres.
Si je devais changer d'anti-virus; j'ai avast. Mais dois-je mettre d'autres programmes avec celui-ci (ex: zone alarm).
Merci pour votre aide
a+
Malgré le scan avec norton 2005, ad-award et spybot .
Je regarde un peu dans les autres messages de ce forum, mais je ne m'identifie pas trop au problème des autres.
Si je devais changer d'anti-virus; j'ai avast. Mais dois-je mettre d'autres programmes avec celui-ci (ex: zone alarm).
Merci pour votre aide
a+
A voir également:
- Pc redémarre et bloque de t en temps
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
34 réponses
Bonjour,
Si l'écran est figé pendant un certain temps, il est fort probable ce soit le DD qui est vieux et qui rend "" l'âme""(façon de parler). la seule méthode (qui n'est sûrement pas la seule) que je connais pour le moment qui permet de vérifier mes dires est l'écoute. Si ton DD fait un bruit tel une lame qui tombe sur du cimment lorsque l'écran est figé, une sauvégarde de tes données s'impose puis envisage son changement.
@+
Si l'écran est figé pendant un certain temps, il est fort probable ce soit le DD qui est vieux et qui rend "" l'âme""(façon de parler). la seule méthode (qui n'est sûrement pas la seule) que je connais pour le moment qui permet de vérifier mes dires est l'écoute. Si ton DD fait un bruit tel une lame qui tombe sur du cimment lorsque l'écran est figé, une sauvégarde de tes données s'impose puis envisage son changement.
@+
Salut,iron man, le dd n'est pas forcement la cause du pb.
c'est une solution parmi d'autres.
D'ailleurs c'est peut etre un pb de virus:
Beubeu, as tu un antivirus, un firewall et des antispywares (spybot, adawara..etc)???
Aussi beubeu, qu'est ce que tu as fais jusqu'a present et qu'est ce que tu telecharges?
c'est une solution parmi d'autres.
D'ailleurs c'est peut etre un pb de virus:
Beubeu, as tu un antivirus, un firewall et des antispywares (spybot, adawara..etc)???
Aussi beubeu, qu'est ce que tu as fais jusqu'a present et qu'est ce que tu telecharges?
Salut
G un antivirus g tt ce kil fo mais je telecharge avec la mule et c kan je la lance au bout d'un certain temps le laisse tourner et kan je revien l'ecran est figé.
Je peux plus rien faire je suis obligé d'appuyer sur le bouton power du pc pour l'eteindre.
Et le relancé ensuite.
Voila c mon probleme.
A bientot.Beubeu.
G un antivirus g tt ce kil fo mais je telecharge avec la mule et c kan je la lance au bout d'un certain temps le laisse tourner et kan je revien l'ecran est figé.
Je peux plus rien faire je suis obligé d'appuyer sur le bouton power du pc pour l'eteindre.
Et le relancé ensuite.
Voila c mon probleme.
A bientot.Beubeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton pb vient donc de la mule arrtets la et je penses que ca devrait aller.
Sinon l'antivirus c'est bien, mais faut l'utiliser?!
Sinon l'antivirus c'est bien, mais faut l'utiliser?!
non mais c chelou parce sur d'otre pc ke j'avais chez moi avant il ne faisai jamai ça.
J'arrive a me demander si ce n'est un probleme venant du bios ou d'une conneriecomme ça.
Sinon mon anti virus je m'en sert pas de prob.
Et g un pote ossi ça lui fait la meme chose donc zarb.
A tte. beubeu.
J'arrive a me demander si ce n'est un probleme venant du bios ou d'une conneriecomme ça.
Sinon mon anti virus je m'en sert pas de prob.
Et g un pote ossi ça lui fait la meme chose donc zarb.
A tte. beubeu.
Beubeu, franchement moi j'ai du mal à te lire et je ne sais pas comment il fait Saga9 pour te comprendre.
@+
@+
Comme le dit Iron Man, tu la refais sans langage SMS pour qu'on comprenne parce que plus on avance et plus tu deviens incomprehensible!
Xcusez moi.
Donc mon probleme est que quand je telecharge avec emule o bout d'une ou deux heure on pc plante.
Je ne peux plus rien faire meme pas bouger la souris.
Donc je l'eteind manuellement a partir du bouton power de ma tour.
Et j'aurai voulu savoir en fait de quoi ça vien ce blocage soit c un probleme de composant soit c window qui casse les corones.
En esperant avoir été plus clair.
Merci d'avance.
Beubeu.
Donc mon probleme est que quand je telecharge avec emule o bout d'une ou deux heure on pc plante.
Je ne peux plus rien faire meme pas bouger la souris.
Donc je l'eteind manuellement a partir du bouton power de ma tour.
Et j'aurai voulu savoir en fait de quoi ça vien ce blocage soit c un probleme de composant soit c window qui casse les corones.
En esperant avoir été plus clair.
Merci d'avance.
Beubeu.
Et bien, le pb doit venir d'emule car apparamment ton pb ne concerne qu'emule.
Je te renvoie pour cela que site d'emule.
Je te renvoie pour cela que site d'emule.
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, mon écran se fige au bout de quelques minutes de téléchargement (sur le net comme sur eMule ....) mon ordi fonctionnait parfaitement jusqu'à l'apparition d'un virus qui ma contraint à formater, et à peine deux jours après, voici ce problème qui apparaît, aucune application d'installées, tous les drivers en ordre, donc je ne sais vraiment pas d'où peut venir ce problème .... Si quelqu'un pouvait m'aider! sachant que ce n'est ni pas un virus.
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le même problème que vous mais chez moi quand l'ordinateur se fige, on entend un bruit bizare en provenir...je ne sais pas trop mais je pourrai pencher sur l'idée que ce son qui provient de mon ordinateur est le son du ventilateur...mais je n'en suis pas si sure...de plus tout ce qui est du côté fonctionnement comme par exemple la souris se fige accompagné de ce bruit provenant du ventilateur, et lorsque je suis entrain d'utiliser ma conversation vidéo j'entends un son très bizare. Et je dois à tout prix redémarrer l'ordinateur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Non je te rassure mon dd va bien il ne fait ce bruit de lame sur le sol.
Je te remercie kan meme pour ta proposition.
A bienbtot.beubeu.