Windows demarre plus
Fermé
Bonjour, j'aimerai ke l'on m'aide.
Après avoir installé ubuntu sur une même partition avec win Xp, Win Xp ne demarre plus. J'ai donc formaté la partition de xp et celle du linux, et reinstaller SP3, mais après la copie des fichiers, au redemarge de ma machine, sp3 ne boot plus, c'est just un tiret (-) qui clignote a gauche de mon ecran ,kelkun peut til m'aider ,? s'il vous plait,
je note ke j'ai une seconde partition avec 42 Go, de données sauvegardé, et je ne voudrai en aucun cas la perdre, aidé moi s'il vous plais
Après avoir installé ubuntu sur une même partition avec win Xp, Win Xp ne demarre plus. J'ai donc formaté la partition de xp et celle du linux, et reinstaller SP3, mais après la copie des fichiers, au redemarge de ma machine, sp3 ne boot plus, c'est just un tiret (-) qui clignote a gauche de mon ecran ,kelkun peut til m'aider ,? s'il vous plait,
je note ke j'ai une seconde partition avec 42 Go, de données sauvegardé, et je ne voudrai en aucun cas la perdre, aidé moi s'il vous plais
A voir également:
- Windows demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
nico33160
Messages postés
1653
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
143
20 mars 2010 à 20:27
20 mars 2010 à 20:27
Le plus simple est de brancher ton DD sur un autre pc en slave, sauvegardé tes 42Go sur le PC et formater le DD et tout reprendre de 0...