Disque Samsung 1"8

Pissaladiere&socca Messages postés 17 Statut Membre -  
Pissaladiere&socca Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le site CCM. Je le connais depuis pas mal de temps pour le parcourir en cherchant une solution à certains problèmes. Et les solutions je les trouvent. Mais là je suis bloqué.
Est-ce que quelqu'un connais le disque Samsung 1"8 Model : HS06SHR? Me dire sur quoi il est monté? Quel type de connecteurs?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Google le connais...
0
Pissaladiere&socca Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour Erwan031284, Merci pour cette lumineuse idée!!! Mais mon copain Google m'a déjà tout dis(surtout ou je peux l'acheter). Sauf sur quoi on peut monter ce DD. Pour être plus précis il s'agit d'un disque dur Ultra Mobile USB Spinpoint N2B Interface USB 2.0. Dans quel type de boitier externe peut-on le monter? Merci à la bonne âme charitable qui pourras me donner des éléments.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"mon copain Google m'a déjà tout dis(surtout ou je peux l'acheter)."

Tente Google anglais ou américain...

"Sauf sur quoi on peut monter ce DD. Pour être plus précis il s'agit d'un disque dur Ultra Mobile USB Spinpoint N2B Interface USB 2.0. Dans quel type de boitier externe peut-on le monter?"

Si l'interface est USB2, on ne peut le monter dans un boitier externe, car c'en est déjà un! Le disque dur lui-même doit avoir une interface SATA...
0

Merci pour la réponse. J'étais absent.Il n'a pas d'interface SATA mais comme le dis 75alex une interface ZIF. Maintenant comment peut on l'utiliser?
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Bonjour, le disque possède une interface ZIF (Zero Insertion Force) un petit connecteur blanc de 2cm avec une languette noire pour le verrouillage, l'interface est USB 2.0
0

Bonjour, C'est tout à fait cela. Mais comment peut-on l'utiliser?
0