Disque Samsung 1"8
Pissaladiere&socca
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Pissaladiere&socca Messages postés 17 Statut Membre -
Pissaladiere&socca Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le site CCM. Je le connais depuis pas mal de temps pour le parcourir en cherchant une solution à certains problèmes. Et les solutions je les trouvent. Mais là je suis bloqué.
Est-ce que quelqu'un connais le disque Samsung 1"8 Model : HS06SHR? Me dire sur quoi il est monté? Quel type de connecteurs?
D'avance merci
Je suis nouveau sur le site CCM. Je le connais depuis pas mal de temps pour le parcourir en cherchant une solution à certains problèmes. Et les solutions je les trouvent. Mais là je suis bloqué.
Est-ce que quelqu'un connais le disque Samsung 1"8 Model : HS06SHR? Me dire sur quoi il est monté? Quel type de connecteurs?
D'avance merci
A voir également:
- Disque Samsung 1"8
- Clé windows 8 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Pissaladiere&socca
Messages postés
17
Statut
Membre
Bonjour Erwan031284, Merci pour cette lumineuse idée!!! Mais mon copain Google m'a déjà tout dis(surtout ou je peux l'acheter). Sauf sur quoi on peut monter ce DD. Pour être plus précis il s'agit d'un disque dur Ultra Mobile USB Spinpoint N2B Interface USB 2.0. Dans quel type de boitier externe peut-on le monter? Merci à la bonne âme charitable qui pourras me donner des éléments.
"mon copain Google m'a déjà tout dis(surtout ou je peux l'acheter)."
Tente Google anglais ou américain...
"Sauf sur quoi on peut monter ce DD. Pour être plus précis il s'agit d'un disque dur Ultra Mobile USB Spinpoint N2B Interface USB 2.0. Dans quel type de boitier externe peut-on le monter?"
Si l'interface est USB2, on ne peut le monter dans un boitier externe, car c'en est déjà un! Le disque dur lui-même doit avoir une interface SATA...
Tente Google anglais ou américain...
"Sauf sur quoi on peut monter ce DD. Pour être plus précis il s'agit d'un disque dur Ultra Mobile USB Spinpoint N2B Interface USB 2.0. Dans quel type de boitier externe peut-on le monter?"
Si l'interface est USB2, on ne peut le monter dans un boitier externe, car c'en est déjà un! Le disque dur lui-même doit avoir une interface SATA...