Mon PC met 5-10 minutes à d'allumer
catalan66
Messages postés
73
Statut
Membre
-
catalan66 Messages postés 73 Statut Membre -
catalan66 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous! Voilà tout est dans le titre... Quand j'allume mon ordi, il reste un long moment sur l'écran de présentation ACER puis ensuite, il reste plusieurs minutes également durant l'écran noir juste après le logo ACER (sur l'écran noir il y a le curseur en haut à gauche)...
Voilà je ne sais pas d'où ça vient, j'ai Vista et un ACER ASPIRE 7220
merci à vous !!!
Voilà je ne sais pas d'où ça vient, j'ai Vista et un ACER ASPIRE 7220
merci à vous !!!
A voir également:
- Mon PC met 5-10 minutes à d'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
11 réponses
salut, sa se peux que tu as un virus sur ton ordie vérifie si ton anti virus est à jours sinon je voie pas
salut
ton ordinateur est il vieux ?
sinon tape msconfig dans executer puis demarrage et retire tout ce qui ne te semble pas neccessaire au demarrage de ton pc
ton ordinateur est il vieux ?
sinon tape msconfig dans executer puis demarrage et retire tout ce qui ne te semble pas neccessaire au demarrage de ton pc
merci pour vos réponses...
mon ordi à 2 ans et demi (noël 2008)... j'ai déja essayé de faire msconfig et retirer tous ce qui est pas nécessaire, mais ça n'y fait rien... c'est avant que le bureau s'affiche que ça bloque.
La config la voici :
processeur = processor 3600+ 2.00GHz
mémoire vive = 2.00Go
évaluation 3.1
type du système = système d'exploitation 32Bits
mon ordi à 2 ans et demi (noël 2008)... j'ai déja essayé de faire msconfig et retirer tous ce qui est pas nécessaire, mais ça n'y fait rien... c'est avant que le bureau s'affiche que ça bloque.
La config la voici :
processeur = processor 3600+ 2.00GHz
mémoire vive = 2.00Go
évaluation 3.1
type du système = système d'exploitation 32Bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien assez de ram, un changemment matériel ces derneir temps ?
Sinon ce doit etre un virus, essaye toutes sorte d'analyses si tu trouve sinon fais toi aidez dans la plateforme d'assistance virus et sécurité...
Ps: Ccleaner est tres sympa pour aider à moins ramer en vidant les fichiers temporaires ...
Sinon ce doit etre un virus, essaye toutes sorte d'analyses si tu trouve sinon fais toi aidez dans la plateforme d'assistance virus et sécurité...
Ps: Ccleaner est tres sympa pour aider à moins ramer en vidant les fichiers temporaires ...
(je viens de faire une actualisation et mon évaluation est de 3.0)
j'ai effectivement déjà CCleaner, je le fais de temps en temps ... donc sur ce point c'est bon! Ce qui est bizarre c'est que je suis assez "maniaque" sur le nettoyage de l'ordi!
Ce problème perdure depuis peut etre... 3-4 mois, mais depuis 1 bon mois ça a empiré!
entre temps j'ai changé:
- mon câble d'alimentation parce que le miens est tombé en panne
- j'ai remplacé avast par Bitdefender ... et une analyse me dit rien de particulier
je ne cromprends pas
j'ai effectivement déjà CCleaner, je le fais de temps en temps ... donc sur ce point c'est bon! Ce qui est bizarre c'est que je suis assez "maniaque" sur le nettoyage de l'ordi!
Ce problème perdure depuis peut etre... 3-4 mois, mais depuis 1 bon mois ça a empiré!
entre temps j'ai changé:
- mon câble d'alimentation parce que le miens est tombé en panne
- j'ai remplacé avast par Bitdefender ... et une analyse me dit rien de particulier
je ne cromprends pas
bon alors, deja, j'espere que tu as bien desinstaller avast, ... il reste toujours quelques residut apres desinstallation :p ... et tu sais une analyse de bitdefender comme d'un autre anti virus ne suffit pas, il faut en faire quelque fois plusieur avant de trouver le problème ... et essaye des analyses avec spybot, malwarebytes et avg antispyware, si tu trouve quelque chose que t'arrive pas a virer post dans la plateforme d'assistance virus sécurité ils sauront mieux que moi comment t'aider, mais faut d'abbord que ce soit sur que ce soit un virus ... (si c'est pas un virus je vois pas vraiment ce que ca peux etre ...)
ok merci beaucoup nico, je vais essayer tout ça et si ça persiste... je posterais ici que j'ai pas résolu le problème et aussi mes analyses sur la plateforme virus! merci beaucoup
Salut!
Juste pour te dire que si le probleme persiste
essaie de réparer tous simplement a l'aide d'un cd d'installation selon le systeme qui est installer sur ton pc.
Juste pour te dire que si le probleme persiste
essaie de réparer tous simplement a l'aide d'un cd d'installation selon le systeme qui est installer sur ton pc.
Voilà ce qui en est... j'ai télécharger SPYBOT et il m'a trouvé un trojan!! Donc je l'ai supprilmé évidemment.
Et comme par magie au démarrage il allait super vite! (enfin ...il allait vite lol).
Mais depuis quelques jours, à nouveau il met du temps mais ni spybot, ni ccleaner, ni bitdefender ne trouve de virus, je ne comprends plus...
Et comme par magie au démarrage il allait super vite! (enfin ...il allait vite lol).
Mais depuis quelques jours, à nouveau il met du temps mais ni spybot, ni ccleaner, ni bitdefender ne trouve de virus, je ne comprends plus...