Fichier musique protegé ecriture
neo
-
man -
man -
bonjour je rencontre un problème ,je souhaite copier des fichiers audio sur un baladeur mp3 or lorsque je tente de le faire on me m et qu'il est impossible de copier ce media car il est protégé en ecriture ..je n'ai jamais eu se probleme au paravant !mon disc dur etant loin d'etre plein (200 go )j'aimerais donc avoir quelques conseil de votre pars afin de résoudre ce probleme au plus vite merci
A voir également:
- Fichier musique protegé ecriture
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut!!
Fait clique droit sur le lecteur mobile qui s'affiche dans ton poste de travail, puis propriètés, et vérifie qu'il n'est pas protègé en écriture.
Sinon, essaie de formater ton baladeur A PARTIR DU BALADEUR LUI-MEME ! (en gros, en cherchant dans les options du baladeur, tu dois avoir une commande "formater")
Fait clique droit sur le lecteur mobile qui s'affiche dans ton poste de travail, puis propriètés, et vérifie qu'il n'est pas protègé en écriture.
Sinon, essaie de formater ton baladeur A PARTIR DU BALADEUR LUI-MEME ! (en gros, en cherchant dans les options du baladeur, tu dois avoir une commande "formater")