A voir également:
- Pc redemarre a chaque Download.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram download pc - Télécharger - Divers Communication
21 réponses
bah faut plus telecharger...lol...non,mais plus serieusement c'est bizarre ton truc,il coupe net et tu as redemarrer normalement,ou l'OS s'eteint...est ce que ton disque dur ne serait pas archi plein par hasard?dis en nous plus.
Ben dès que ca commence a telecharge sa redemarre normalement... les fenetre se ferme et puis il ecrit "fermeture de windows" comme quand on ferme normalement un PC et puis sa redemarre...
Mon disque dur] n'est pas plein jai 800GB et seulement 200GB utilisé
Mon disque dur] n'est pas plein jai 800GB et seulement 200GB utilisé
mais tu telecharge avec quoi,un logiciel ou un navigateur,en tous cas le probléme semble logiciel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
explique toi un peu plus,tu peux surfer sur les sites,mais tu télécharges comment?tu peut enregistrer une photo sur google par exemple ou télécharger un logiciel ou un pdf?...ou ça coupe aussi?
je peut tout faire mes dès que la fenetre où il ecri "Executer,enregistrer, annuler" c la que ca redemarre..
mais je vien de remarqué quelque chose. quand j'ai essaye de Lancé Ccleaner il a redemarré et quand j'ai essaye d'ouvirr un fichier DOS il a aussi redemarré. donc le probleme c'esrt pas que au niveau de telecharger ='(
Es-tu sur vista ou XP ? Essaie ceci --> fais clic droit sur le raccourci ccleaner, choisis ouvrir avec , clique sur sélectionner un programme dans une liste et OK, choisir un programme, fais parcourir, va dans: C\program files\ccleaner, clique sur l'exécutable ccleaner.exe et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
wow la tantot j'ai essaye de faire ce ke ekim ma di mais quand jai fai cliq droit le pc a redemarré...
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Essaie quelques programmes et vois que ca donne. Pense également à nettoyer le pc, soit un coup d'aspirateur ne ferait pas tort. Aussi es-tu sur XP ou Vista ?
j'ai deja nettoyé le pc le probleme persiste. mais ca sert a quoi que je le lance en mode sans echec... jvé pas resté tjrs en mode sans echec non plus...
>je suis sous XP
>je suis sous XP
Ca je le sais ! C'est pour savoir si le problème se répète en mode sans échec, soit quand tu lances CCleaner ou autres, si le PC redémarre.
À partir d'un autre PC, télécharge xp-exe-fix.reg et dézippe-le. Ensuite, copie et colle le fichier xp-exe-fix.reg sur une clé usb. Ensuite, insère la clé sur ton pc, copie et colle le fichier sur le bureau. Double-clique sur xp-exe-fix.reg et accepte de le fusionner au régistre. Ouvre un programme soit CCleaner, si on te demande avec quoi ouvrir, va dans: C\program files\CCleaner et clique sur l'icône CCleaner.exe.