Conection a distance sur bureau windows XP

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis en train d'aider un pote a réparer son pc
jai pris la main sur son pc via l'aide a distance MSN
(tres simple et pratique)

le soucis c'est que jai besoin de redémarrer le pc a distance donc je vais couper la conection par msn

vu que mon pote est parti se coucher j'ai besoin de me conecter au pc sans intervention de sa part pour finir de tout installer etc

quelqu'un a une idée svp ?
A voir également:

7 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Hum bizard, si il est parti ce coucher attend demain.
Sinon pour l'aide à distance tu as Teamviewer
https://www.teamviewer.com/fr/
1
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re,

Ok, le mieux et de l'aider via le logiciel que je t'est envoyer.
Il faut que tu installes le logiciel ainsi que ton collègue.
1
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non non rien de bizar jte rassure jété juste motivé pour finir ce soir mais j'avai zappé le soucis du redémarage :(

sinon ca peut attendre demain oui mais bon..
merci en tout cas
0
legarsv Messages postés 8 Statut Membre 1

Mmmh. Si tu dois prendre la main sans intervention de ton pote, il te faudra sûrement créer une règle de port forwarding sur son routeur ADSL.

Donc tu vas sûrement attendre demain de toute façon ;) !

Ou alors ça devient compliqué:
autologin, un script dans le menu "Démarrage" (Start Up) pour lancer la "connexion"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

pour l'instant jai terminé les installations sans redémarrer
donc jai la main sur le pc tout va bien
je vien d'installer teamviewer sur son pc
je vais le parametrer pour quil demarre en meme temps que windows
et ca devrai aller jespere non ?
0

Re,

Oui, mes un mot de passe personnalisé pour le logiciel.
0

c'est ce que j'ai fait et jai lancé le redémarrage

mais jpeu pa me conecter , le log a pas du se lancer corectement
vu que la finalisation de l'instalation s'est faite au redemarage ca a du ouvrir une fenetre de confirmation d'installation ou d'echec... un truc comme ca

merci quand meme

je finirai dmain du coup :)
0