Délai d'ouverture fenetres firefox+flash

Résolu/Fermé
aaatchoummm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 19 mars 2010 à 23:04
aaatchoummm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 13:05
salut à tous,
depuis récemment, les applications flash qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre (notamment les parties d'échec de echecs-online.fr) mettent super longtemps à apparaître, une bonne vingtaine de secondes. Ca me fait le même coup avec d'autres applis flash.
C'est apparu d'un seul coup, avant ça s'ouvrait quasi instantanément.
Je viens de faire une mise à jour de flash player, ça n'a rien changé.
J'ai récemment refusé la mise à jour de firefox vers la version 3.6, pour l'instant j'ai 3.5.8 ...
Est-ce qu'un rapport hijackthis ou autre vous aiderait à m'aider ?
Merci d'avance !!
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 mars 2010 à 23:08
Bonsoir,
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois que ca donne.
0
aaatchoummm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
Modifié par aaatchoummm le 19/03/2010 à 23:40
salut ekim,
je viens de tester, pas mieux ... :-(

j'ai testé aussi avec IE, là ça s'ouvre a tempo, sans souci...
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 20/03/2010 à 00:56
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, mais ils sont dans un dossier caché, donc pour les voir il faut faire une modification --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachées, appliquer et OK. Ensuite, pour XP --> va dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut, copie le dossier bookmarkbackups et met-le dans tes documents. Ensuite, va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle Firefox . Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller --> tous les fichiers et ton profil, ensuite désinstalle aussi Flash Player.. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime Flash. Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, récupère la sauvegarde bookmarkbackups et met-le dans le même dossier, soit dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefaut. Ouvre firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier. Installe la dernière version de Flash Player , ensuite installe --> Java offline.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
aaatchoummm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 01:04
merci pour les tuyaux, ça marche !!
à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 mars 2010 à 01:05
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
aaatchoummm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 01:11
tiens, yavait ptêt un moyen plus simple ...
en réinstallant les modules complémentaires pour firefox, je viens de voir que des personnes avaient le même problème que moi, et que c'était à cause de Fast Video Downloader ...
Alors je vais pas le réinstaller pour voir, mais pour les suivants ça peut être une piste à explorer !!
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 mars 2010 à 01:24
Tu as mentionné que ca ne fonctionnait pas avec firefox mode sans échec, parce qu'en le lancant en mode sans échec, ca l'aurait fonctionné étant donné qu'il n'y a aucun module actif. Donc, je crois que c'était peut-être dû à un problème avec Flash Player ou Java.
0
aaatchoummm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 13:05
au temps pour moi ... Fausse manip hier, quand j'ai ouvert firefox en mode sans échec j'avais encore une fenêtre ouverte, et donc il a démarré en mode normal, donc avec les extensions actives ....
Mille merci Mike anyway, l'important c'est que maintenant tout va bien !
0