Disque introuvable l'installation windows 7
Sarah9-5
Messages postés
39
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème j'ai installer Windows 7 sur mon pc Portable HP Pavilion dv6 je vouler remétre mon pc au paramètre usine mai cela ne fonctionne pas j'ai redémaré mon pc et appui sur f11
comme cela na pas fonctionné alors j'ai voulu remétre Windows 7 mai problème au moment de choisir il me dit
Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation
j'ai le même problème décri sur se site http://www.w7xp.com/disque-introuvable-lors-de-linstallation-de-windows-seven/
j'ai un problème j'ai installer Windows 7 sur mon pc Portable HP Pavilion dv6 je vouler remétre mon pc au paramètre usine mai cela ne fonctionne pas j'ai redémaré mon pc et appui sur f11
comme cela na pas fonctionné alors j'ai voulu remétre Windows 7 mai problème au moment de choisir il me dit
Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation
j'ai le même problème décri sur se site http://www.w7xp.com/disque-introuvable-lors-de-linstallation-de-windows-seven/
A voir également:
- Disque introuvable l'installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Salut
Possible qu'il faille les pilotes du controleur de disque (sans doute SATA). Windows 7 les acceptes sur une clef USB.
Il faut bien sur les trouver avant.........
Possible qu'il faille les pilotes du controleur de disque (sans doute SATA). Windows 7 les acceptes sur une clef USB.
Il faut bien sur les trouver avant.........
Merci de me répondre, oui c le problème j'ai cherche sur tout les drivers.com mai rien ^^ je c pas du tt quoi faire ^^
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
C'est sur le site de HP que tu trouveras, pas ailleur.