Disque introuvable l'installation windows 7

Sarah9-5 Messages postés 39 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un problème j'ai installer Windows 7 sur mon pc Portable HP Pavilion dv6 je vouler remétre mon pc au paramètre usine mai cela ne fonctionne pas j'ai redémaré mon pc et appui sur f11

comme cela na pas fonctionné alors j'ai voulu remétre Windows 7 mai problème au moment de choisir il me dit

Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation

j'ai le même problème décri sur se site http://www.w7xp.com/disque-introuvable-lors-de-linstallation-de-windows-seven/
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Salut

Possible qu'il faille les pilotes du controleur de disque (sans doute SATA). Windows 7 les acceptes sur une clef USB.
Il faut bien sur les trouver avant.........

0
Sarah9-5 Messages postés 39 Statut Membre 1

Merci de me répondre, oui c le problème j'ai cherche sur tout les drivers.com mai rien ^^ je c pas du tt quoi faire ^^
0
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

C'est sur le site de HP que tu trouveras, pas ailleur.
0