Avis meilleur p2p pour linux

vostrodell -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
SAlut a tous,
Je voudrai sans vous faire attendre poser ma question :
c'est quoi le plus performant p2p qui marche sous Linux!
J'ai essayé Amule mais c pas tres rapide aux telechargements!
bon si vous avez des suggestions n'hesitez pas a me les partager
merci et a bientot
A voir également:

3 réponses

eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

OneSwarm.

Plus d'infos...
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
transmission aussi
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
et pourquoi ne pas supprimer directement celle des ceux qui veulent pirater ? Peut être il veut tout simplement savoir comment faire pour télécharger mandriva ou ubuntu ?? Non ??

Bon week-end à tout le monde
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Il aurait parlé de torrent, je veux bien, mais la mule pour des distribs GNU/Linux, je doute ;-\
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de vostrodell (identifié par l'adresse IP 41.251.29.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
-1