Demande d'aide a propos de windows 7

Fermé
Catchup Messages postés 58 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 19 mars 2010 à 20:28
 stege p p - 20 mars 2010 à 07:53
Bonjour,

J'ai un CD windows 7 ultimate 64 bits. Je l'ai utilise recemment pour reformater mon pc. Avant tout marchait normalement mais maintenant a chaque fois que je lance mon pc ca afficher toujours un message notifiant que mon windows n'est pas "Genuine". Quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire? Aussi est-ce qu'il y a un moyen pour desactiver s'il te plait?

Merci d'avance et merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
19 mars 2010 à 20:30
Bonjour pour information, cela veut dire que tu n'utilises pas une version légale et originale de Windows
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 20:34
Salut,
Ton CD est acheté dans le commerce ? Si oui tu peux demander de l'aide à Microsoft et une fois qu'ils auront attaqué le revendeur t'auras Windows 7 originale
0
ben oui, ...pour installer une rc ,il faut la télécharger puis la graver pour l'installer....d'où vient ton dvd windows?...
-note c'est peut-être une version définitive , mais qui a déjà été installée ailleurs et dont la clé d'installation n'est plus reconnue par Microsoft comme authentique, vu que c'est seulement pour une installation...
-et oui ! ...c'est plus XP ou l'enregistrement du numéro était facultatif, vu qu'à cette époque , tout le monde n'était pas connecté et où l'on pouvait activer sur plusieur PC le même logiciel....
0
bonsoir,
genuine= authentique...ta version n'est pas une version deffinitive, c'est une rc (essais)...les versions rc ne sont plus enregistrables et les version déjà installées seront inutilisables le 1er juin...il faut achetter...
-1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 20:35
Euh ... les RC en CD ?
0