Demande d'aide a propos de windows 7

Bonjour,

J'ai un CD windows 7 ultimate 64 bits. Je l'ai utilise recemment pour reformater mon pc. Avant tout marchait normalement mais maintenant a chaque fois que je lance mon pc ca afficher toujours un message notifiant que mon windows n'est pas "Genuine". Quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire? Aussi est-ce qu'il y a un moyen pour desactiver s'il te plait?

Merci d'avance et merci beaucoup.

4 réponses

1. Bonjour pour information, cela veut dire que tu n'utilises pas une version légale et originale de Windows
    1. Salut,
      Ton CD est acheté dans le commerce ? Si oui tu peux demander de l'aide à Microsoft et une fois qu'ils auront attaqué le revendeur t'auras Windows 7 originale
      1. ben oui, ...pour installer une rc ,il faut la télécharger puis la graver pour l'installer....d'où vient ton dvd windows?...
        -note c'est peut-être une version définitive , mais qui a déjà été installée ailleurs et dont la clé d'installation n'est plus reconnue par Microsoft comme authentique, vu que c'est seulement pour une installation...
        -et oui ! ...c'est plus XP ou l'enregistrement du numéro était facultatif, vu qu'à cette époque , tout le monde n'était pas connecté et où l'on pouvait activer sur plusieur PC le même logiciel....
        1. bonsoir,
          genuine= authentique...ta version n'est pas une version deffinitive, c'est une rc (essais)...les versions rc ne sont plus enregistrables et les version déjà installées seront inutilisables le 1er juin...il faut achetter...
          1. Euh ... les RC en CD ?