Je c'est pas comment vider mon ordinateur

jojodu59370 Messages postés 123 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous mon ordi est plein et il est en zone rouge
mais je c pas comment le vider j'ai supprimer des trucs mais sa efface rien
pouvez vous maider merci davance

11 réponses

1. mamierose Messages postés 4 Statut Membre

utilise c cleaner pour nettoyer ton ordi ou alors formate le en enregistrant tes donnees sur un disque dur externe
    0
  2. morg@n77 Messages postés 40 Statut Membre 17

Comment ça le vider ?
    Tu veux dire le formater ou faire le ménage sur le disque dur ?
    0
  3. mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

on va faire un petit netoyage :

--> Telecharge ccleaner..
    --> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
    --> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows etc...etc...
    --> Retourne dans l'onglet nattoyeur...
    --> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
    --> commence par cliquer sur chercher les erreur...
    --> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde a ou tu t'en souviendra.
    Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> ensuite regarde si ton pc ram deja moi, et que tu a recuperer un petit peu de place et revien me le dire ;-)
    0
  4. jojodu59370 Messages postés 123 Statut Membre 20

oui mais c'est payant je les deja fait
    merci quan meme
    vous avez pas autre chose??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

ce n'est absolument pas payant...lit bien ce qui et ecrit en bas de page et choisi la premier option !
    0
  7. morg@n77 Messages postés 40 Statut Membre 17

Ccleaner payant ?
    T'as été le chercher où ?

Va voir par là : http://ftpclubic22.clubic.com/...
    0
    1. mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

morg@n77 sa arive de se tronper nan, lol,,, l'erreur et humaine :-)
      0
    2. morg@n77 Messages postés 40 Statut Membre 17

oui désolé.
      Mais c'était pas méchant
      0
  8. jojodu59370 Messages postés 123 Statut Membre 20

oui mais je peux plus telecharger il me reste meme plus 1 gb
    0
    1. mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

donc il ne veut pas le telecharger ou alor c'est toi qui veut pas ???
      0
  9. morg@n77 Messages postés 40 Statut Membre 17

Pas besoin d'1go pour l'installation, il suffit de quelques mo, voir même quelques ko.
    0
  10. djkilla Messages postés 342 Statut Membre 181

JOJO , normalement quand tu supprime des fichiers ( audio - video etc....) , tout s'en va dans ta corbeille.
    Donc si tu ne vide pas t'a corbeille , automatiquement tout est rester plus ou moins sur le pc donc tu ne gagne aucun espace.
    Je pense que tu as du le faire mais c'est un petit rappel :)

Pense a vider ta corbeille .
    0
  11. ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,
    Si tu veux libérer de l'espace, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$, mais ce sont des fichiers cachés, donc va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même, ensuite ouvre CCleaner, dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), finalement je te suggère de faire une défragmentation avec MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit. Pour une première fois --> il est conseillé de le faire en mode sans échec.
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0