Je c'est pas comment vider mon ordinateur

jojodu59370 Messages postés 123 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous mon ordi est plein et il est en zone rouge
mais je c pas comment le vider j'ai supprimer des trucs mais sa efface rien
pouvez vous maider merci davance
A voir également:

11 réponses

mamierose Messages postés 4 Statut Membre

utilise c cleaner pour nettoyer ton ordi ou alors formate le en enregistrant tes donnees sur un disque dur externe
0
morg@n77 Messages postés 40 Statut Membre 17

Comment ça le vider ?
Tu veux dire le formater ou faire le ménage sur le disque dur ?
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

on va faire un petit netoyage :

--> Telecharge ccleaner..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
--> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows etc...etc...
--> Retourne dans l'onglet nattoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde a ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> ensuite regarde si ton pc ram deja moi, et que tu a recuperer un petit peu de place et revien me le dire ;-)
0
jojodu59370 Messages postés 123 Statut Membre 20

oui mais c'est payant je les deja fait
merci quan meme
vous avez pas autre chose??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est absolument pas payant...lit bien ce qui et ecrit en bas de page et choisi la premier option !
0

Ccleaner payant ?
T'as été le chercher où ?

Va voir par là : http://ftpclubic22.clubic.com/...
0

morg@n77 sa arive de se tronper nan, lol,,, l'erreur et humaine :-)
0

oui désolé.
Mais c'était pas méchant
0
jojodu59370 Messages postés 123 Statut Membre 20

oui mais je peux plus telecharger il me reste meme plus 1 gb
0

donc il ne veut pas le telecharger ou alor c'est toi qui veut pas ???
0

0

Pas besoin d'1go pour l'installation, il suffit de quelques mo, voir même quelques ko.
0
djkilla Messages postés 342 Statut Membre 179

JOJO , normalement quand tu supprime des fichiers ( audio - video etc....) , tout s'en va dans ta corbeille.
Donc si tu ne vide pas t'a corbeille , automatiquement tout est rester plus ou moins sur le pc donc tu ne gagne aucun espace.
Je pense que tu as du le faire mais c'est un petit rappel :)

Pense a vider ta corbeille .
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Si tu veux libérer de l'espace, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall , mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$, mais ce sont des fichiers cachés, donc va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même, ensuite ouvre CCleaner, dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), finalement je te suggère de faire une défragmentation avec MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit. Pour une première fois --> il est conseillé de le faire en mode sans échec.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0