Fichier non déplacable/supprimable
Ch1k3Nn
Messages postés
47
Statut
Membre
-
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
turkishman Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour j'ai un fichier(raccourci) sur mon bureau. Et je n'arrive d'aucune façon à le deplacer ou le supprimer à chaque fois ca me met"Cette action ne peux être réalisé car le fichier est ouvert dans system" voila si quelqu'un pouvais m'aider ! Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier non déplacable/supprimable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
avec Unlocker , clic droit sur l icone > Unlocker > fermer ou debloquer le processus et ensuite > effacer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Salut !
J' ai peut être la solution à ton problème .
Pour résoudre ton problème :
-Ouvre l' invite de commande
( Si tu as Windows 7 ou Vista il te suffit de taper CMD dans le menu démarrer et clique sur "CMD" , sinon pour XP va dans le menu démarrer , Accessoire et ensuite clique sur "Invite de Commande" )
- Tape dans cette fenêtre :
Appuie sur la touche "Enter"
- Maintenant que tu es sur le bureau avec l' invite de commande , on va tenter de supprimer ton fichier .
Voilà , normalement ça devrait marcher .
Ps : Si tu es sur Windows 7 ou Vista lorsque tu choisis d'ouvrir CMD , fait clique droit et choisis ouvrir en tant qu' administrateur .
J' ai peut être la solution à ton problème .
Pour résoudre ton problème :
-Ouvre l' invite de commande
( Si tu as Windows 7 ou Vista il te suffit de taper CMD dans le menu démarrer et clique sur "CMD" , sinon pour XP va dans le menu démarrer , Accessoire et ensuite clique sur "Invite de Commande" )
- Tape dans cette fenêtre :
CD desktop
Appuie sur la touche "Enter"
- Maintenant que tu es sur le bureau avec l' invite de commande , on va tenter de supprimer ton fichier .
Del LeNomDeTonRaccourcis.ink
Voilà , normalement ça devrait marcher .
Ps : Si tu es sur Windows 7 ou Vista lorsque tu choisis d'ouvrir CMD , fait clique droit et choisis ouvrir en tant qu' administrateur .