Snow leopard sous 64 bits
Zine61
Messages postés
634
Membre
Dernière intervention
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
j'aimerais faire passer mon mac définitivement sous 64 bits. Comment y arriver?
Merci pour vos contributions!
j'aimerais faire passer mon mac définitivement sous 64 bits. Comment y arriver?
Merci pour vos contributions!
A voir également:
- Snow leopard sous 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Salut,
Bonne question! Mais quel est ton Mac ? il se peut qu'il ne puisse pas le faire...
Et puis lis ceci pour te dégrossir sur le sujet.
Ritchi
Bonne question! Mais quel est ton Mac ? il se peut qu'il ne puisse pas le faire...
Et puis lis ceci pour te dégrossir sur le sujet.
Ritchi
Merci! J'ai déjà fait le test avec le terminal et c'est concluant. Mon mac est compatible 64 bits.
L'application qu'on donne au niveau de l'étape 4 ne bascule pas durablement le système en 64 bits.
L'application qu'on donne au niveau de l'étape 4 ne bascule pas durablement le système en 64 bits.
salut redemarre ton ordi et appuye sur les touches 6 et 4 (touches en haut du clavier) en meme temps jusqu 'à l 'apparition de la pomme. Tu passes donc en 64 bits.Essaye et regarde si toutes tes application fonctionnent normalement. Tu peux aller dans pomme , a propos de ce mac , plus d 'info, noyeau et extention 64 bits.( il doit y avoir ecrit oui pour verifier)
Cette technique est provisoire car cela marche tant que vous ne redemarrez pas votre ordinateur. Ce qui est bien pour faire les essai. Ensuite si c 'est vraiment ce que vous vouleez on pourra faire en sorte de vous le mettre en continu. Personnellement je ne suis pas rester en 64 bits car trop de programme avaient des problemes. Apres ce sera un choix personnel.
Cette technique est provisoire car cela marche tant que vous ne redemarrez pas votre ordinateur. Ce qui est bien pour faire les essai. Ensuite si c 'est vraiment ce que vous vouleez on pourra faire en sorte de vous le mettre en continu. Personnellement je ne suis pas rester en 64 bits car trop de programme avaient des problemes. Apres ce sera un choix personnel.
Ce que j'aime dans ce forum mac, c'est qu'on trouve toujours des personnes prêtes à vous aider.
Est-ce que la suite iLife et iWork 2009 peuvent fonctionner sans problème en environnement 64 bits? Pour les utilitaires que j'utilise, j'ai essayé d'avoir les dernières mises à jour.
Est-ce que la suite iLife et iWork 2009 peuvent fonctionner sans problème en environnement 64 bits? Pour les utilitaires que j'utilise, j'ai essayé d'avoir les dernières mises à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux c 'est que vous essayer par vous même et vous nous le direz. Comme je vous les dit plus haut c 'est provisoire jusqu 'çà ce que vous redemarrez votre mac.
S 'il vous plait faites le nous savoir ensuite. Merci
S 'il vous plait faites le nous savoir ensuite. Merci
Je tenterai l'expérience tard le soir car actuellement, j'ai un texte assez long à taper sur mon mac. Rendez-vous donc demain pour vous faire part de mes impressions. Merci encore pour votre aide très utile.
Voilà! Je suis en 64 bits. J'ai redémarré en maintenant les touches numériques 4 et 6 du haut du pavé alphabétique enfoncées jusqu'à l'apparition de la roue qui tourne avec la pomme et ça a marché. J'ai essayé pages, ms word et iPhoto et tous les trois semblent fonctionner normalement. Toutefois, je n'ai pas senti de gain particulier au niveau vitesse. Cela doit être minime.
Bonsoir,
A toi de nous faire un comparatif 32 / 64 bits sur diverses applications Apple et non Apple.
Ritchi
A toi de nous faire un comparatif 32 / 64 bits sur diverses applications Apple et non Apple.
Ritchi
Salut
la plupart des application font le 64 bits maintenant mais comme tu l 'as dit si c 'est pour un gain de vitesse on ne voit pas vraiment la difference. de plus certaine application plus ancienne ne supporte pas le 64 bits (par exemple moi j 'ai paragon NTFS 7.0.3 qui ne supporte pas le 64 bits. ) Donc la question est ce que ca vaut vraiment le coup de changer? Fait nous le savoir si tu veux le mettre en continu sur ton ordi.(sans toujours avoir besoin de maintenir 6 et 4 au demarrage)
la plupart des application font le 64 bits maintenant mais comme tu l 'as dit si c 'est pour un gain de vitesse on ne voit pas vraiment la difference. de plus certaine application plus ancienne ne supporte pas le 64 bits (par exemple moi j 'ai paragon NTFS 7.0.3 qui ne supporte pas le 64 bits. ) Donc la question est ce que ca vaut vraiment le coup de changer? Fait nous le savoir si tu veux le mettre en continu sur ton ordi.(sans toujours avoir besoin de maintenir 6 et 4 au demarrage)