Impossible de changer de type de compte!
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à changer de type de compte (administrateur ou standard)
Merci d'avance
--
Salut à tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ tout le monde!
Merci d'avance
--
Salut à tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ tout le monde!
13 réponses
-
Bonsoir, qui,que,quoi, donc et où..merci de donner plus de détails déjà quel OS?
-
J'ai déjà tout dis moi je veut juste de l'aide! :@
-
-
Et moi je fais comment pour changer de type de compte?! Et bin je me retrouve dans la me**e, VOILA!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
regarde si tes comptes sont en limite ou en administrateur
panneau configuration puis comptes utilisateurs tu peux changer leurs fonctionnements -
Ouais mais j'ai administrateur ou standard, mais le problème c'est que je ne peut pas mettre administrateur (il est en gris!)
Et pour répondre à ^^marie^^ qui m'a supprimer un forum :@ j'ai vista -
rebonjour
essai alors de desactiver le compte administrateur
puis tu le reactives par la suite
ce n'est pas la peine d'etre aussi agressif car c'est toi qui a un probleme -
Et pour répondre à ^^marie^^ qui m'a supprimer un forum :@ j'ai vista
PERSONNE -
Pourquoi personne?! Pour désactiver le compte administrateur il faut que je puisse!!! quand je le mets sur standard il se remet directement à administrateur!
-
Bonjour, essaies ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
en espérant que tu en fasses " bon usage " ;-) -
Okay merci j'essaye ça!
-
Bonjour,
Redirection vers l'administrateur, les cases sont grisées, etc... --> donc il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur. -
ben c'est ce que je fais...