Impossible de changer de type de compte!

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à changer de type de compte (administrateur ou standard)
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir, qui,que,quoi, donc et où..merci de donner plus de détails déjà quel OS?
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

J'ai déjà tout dis moi je veut juste de l'aide! :@
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Ah! bon, désolé bonne soirée..
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Et moi je fais comment pour changer de type de compte?! Et bin je me retrouve dans la me**e, VOILA!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Avec un peu plus de détails les personnes pourraient t'aider.
XP ? VISTA ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
regarde si tes comptes sont en limite ou en administrateur
panneau configuration puis comptes utilisateurs tu peux changer leurs fonctionnements
0

Ouais mais j'ai administrateur ou standard, mais le problème c'est que je ne peut pas mettre administrateur (il est en gris!)
Et pour répondre à ^^marie^^ qui m'a supprimer un forum :@ j'ai vista
0
rainure

rebonjour
essai alors de desactiver le compte administrateur
puis tu le reactives par la suite
ce n'est pas la peine d'etre aussi agressif car c'est toi qui a un probleme
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Et pour répondre à ^^marie^^ qui m'a supprimer un forum :@ j'ai vista

PERSONNE
0
untenshu

suis les conseils de rainure !!!
0

Pourquoi personne?! Pour désactiver le compte administrateur il faut que je puisse!!! quand je le mets sur standard il se remet directement à administrateur!
0
untenshu

Bonjour, essaies ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
en espérant que tu en fasses " bon usage " ;-)
0

Okay merci j'essaye ça!
0

Qui est l'administrateur du PC ?
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Redirection vers l'administrateur, les cases sont grisées, etc... --> donc il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
0

ben c'est ce que je fais...
0