Annulation installation du SP1 de Vista
jpflamand
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur un Vista Home, à chaque fois que j'ai essayé d'installer le SP1, dans al phase d'aprés-boot où le SP1 s'installe par étapes, à la fin le processus s'arrête sans message et l'installation du SP1 est annulée, el système remis à l'état initial.
Précisions :
je lance le SP1 à partir du fichier copié sur le DD
Je suis Admin de la machine
Le fonctionnement est le même en mode normal ou sans echec
Et je n'ai plus d'idée.
Merci de vos suggestions.
Sur un Vista Home, à chaque fois que j'ai essayé d'installer le SP1, dans al phase d'aprés-boot où le SP1 s'installe par étapes, à la fin le processus s'arrête sans message et l'installation du SP1 est annulée, el système remis à l'état initial.
Précisions :
je lance le SP1 à partir du fichier copié sur le DD
Je suis Admin de la machine
Le fonctionnement est le même en mode normal ou sans echec
Et je n'ai plus d'idée.
Merci de vos suggestions.
A voir également:
- Annulation installation du SP1 de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
la mise à jour classique se termine également par une désinstallation du SP1. C'est pour cela que je l'ai d'ébord téléchargé sur el disque et installé direct. Avec le même résultat final.
As-tu lancé l'installation manuelle en passant par le clic droit de la souris--> En tant qu'administrateur ?
Parce que, même si c'est lancé à partir d'une session administratrice, si on ne passe pas par le clic droit, ça ne fonctionne pas.
Parce que, même si c'est lancé à partir d'une session administratrice, si on ne passe pas par le clic droit, ça ne fonctionne pas.
Comme il n'a pas l'air de mettre un message d'erreur, il y a peut être un élément qui coince.
On peut tenter un mettoyage, puis une mise à jour des pilotes et retenter la mise à jour.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
On peut tenter un mettoyage, puis une mise à jour des pilotes et retenter la mise à jour.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Nettoyage
Alors à tenter après les scan antirirus ET malware.
1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisées.
2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).
3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)
4) redémarrer
5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag 3.0 ou supérieure gratuit (disponible dans la logithèque CCM), choisir le defrag du disque C/ et choisir défragmenter ET optimiser. Attention ça peut prendre du temps selon le pc (plusieurs heures), la taille des disque etc.)
6) redémarrer.
Testez votre machine. :-)
Alors à tenter après les scan antirirus ET malware.
1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisées.
2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).
3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)
4) redémarrer
5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag 3.0 ou supérieure gratuit (disponible dans la logithèque CCM), choisir le defrag du disque C/ et choisir défragmenter ET optimiser. Attention ça peut prendre du temps selon le pc (plusieurs heures), la taille des disque etc.)
6) redémarrer.
Testez votre machine. :-)
Mise à jour pilotes
allez sur le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
allez sur le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question