A voir également:
- Site hors connection
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Salut,
Les pages internets ne sont diposnibles hors connection que si tu les as sauvegardées sur le disque dur.
Il n'est pas possible de naviguer sur le net sans y etre connecté!
Les pages internets ne sont diposnibles hors connection que si tu les as sauvegardées sur le disque dur.
Il n'est pas possible de naviguer sur le net sans y etre connecté!
mais si j'ai rendu le site disponible hors connection ! Ou se trouve les pages
Je crois que tu te trompes. Je ne sais pas ce que tu appelles "rendre un site hors connection", mais seul un telecharegement du site entier permet de le visualiser hors connection.
Expliques le demarche que tu as suivi...à mon avis il y a quiproquo.
Je crois que tu te trompes. Je ne sais pas ce que tu appelles "rendre un site hors connection", mais seul un telecharegement du site entier permet de le visualiser hors connection.
Expliques le demarche que tu as suivi...à mon avis il y a quiproquo.
Lorsque tu rajoutes une site en favoris, il y a une options qui te permet de le rendre disponible hors connection, les pages rendus hors connections se trouvent dans les favoris ?Puique plusieurs pages sont ratachés a cette page et je voulais savoir ou elle se trouvaient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a une options qui te permet de le rendre disponible hors connection
Quel navigateur utilises tu? Internet explorer? Firefox?
...sinon, je maintiens qu'il n'est pas possible de visualiser un site hors connexion sans l'avoir telecharger...
Les favoris ne sont qu'un lien vers un site qui contient l'adresse web du site en question.
Quel navigateur utilises tu? Internet explorer? Firefox?
...sinon, je maintiens qu'il n'est pas possible de visualiser un site hors connexion sans l'avoir telecharger...
Les favoris ne sont qu'un lien vers un site qui contient l'adresse web du site en question.
Bonjour,
D'accord avec saga9 quand il dit : je maintiens qu'il n'est pas possible de visualiser un site hors connexion sans l'avoir telecharger
... mais j'ajouterais ou "aspiré", ce qui est une forme de téléchargement.
Au lieu de télécharger page par page, on "aspire" d'un seul coup toutes les pages du site.
Il faut d'abors télécharger et installer un logiciel ad hoc qui permet cette opération. Je ne sais plus très bien comment cela fonctionne. J'avais essayé en bas débit ( même pas du 56 K, ça devait être du 14400 bps !!!) et j'avais vite abandonné parce que ça demandait des heures.
Avec l'ADSL, ça doit être plus réalisable. Evidemment, celà dépend de l'importance du site.
D'accord avec saga9 quand il dit : je maintiens qu'il n'est pas possible de visualiser un site hors connexion sans l'avoir telecharger
... mais j'ajouterais ou "aspiré", ce qui est une forme de téléchargement.
Au lieu de télécharger page par page, on "aspire" d'un seul coup toutes les pages du site.
Il faut d'abors télécharger et installer un logiciel ad hoc qui permet cette opération. Je ne sais plus très bien comment cela fonctionne. J'avais essayé en bas débit ( même pas du 56 K, ça devait être du 14400 bps !!!) et j'avais vite abandonné parce que ça demandait des heures.
Avec l'ADSL, ça doit être plus réalisable. Evidemment, celà dépend de l'importance du site.
Hehehhe MDR, Saga9 retire ton je maintiens !
Prends n'importe quel site, ou comme moi le site developpez.com, clic sur Favoris, ajouter, coches la case rendre disponible hors connection et regardes les options tu verras !
Puis lorquel a syncronisation est fini, clic sur fichier, travailler hors connection puis tu vas dans tes favoris et tu prends le favoris que tu as enregistré et voila vive le surf et merci Internet exporer !!
Pour ma part je crois que cest dans les temporyfiles, mais je ne suis pas sur je demadne confirmation ...
Prends n'importe quel site, ou comme moi le site developpez.com, clic sur Favoris, ajouter, coches la case rendre disponible hors connection et regardes les options tu verras !
Puis lorquel a syncronisation est fini, clic sur fichier, travailler hors connection puis tu vas dans tes favoris et tu prends le favoris que tu as enregistré et voila vive le surf et merci Internet exporer !!
Pour ma part je crois que cest dans les temporyfiles, mais je ne suis pas sur je demadne confirmation ...
Tu m'etonnes beaucoup!
Retires le cable qui te connecte à internet et lance ton favoris.
Peux tu toujours naviguer sur le site developpez.com?
Retires le cable qui te connecte à internet et lance ton favoris.
Peux tu toujours naviguer sur le site developpez.com?
Alors pour répondre a jmp59, j'ai trouvé ! Les fichiers sont bien dnas internet tempory files ! Mais lrosque tu supprimes tes internets tempory files par les options du dd tu peux les supprimer sans effacer les pages hors connections et j'ai testé ca marche(réponse à saga9)
Bon beh merci qd mm pour vos réponses !
Bon beh merci qd mm pour vos réponses !
Et bien , je ne connaissais pas mais je testerai plus tard.
J'avoues que ca m'etonnes beaucoup car ca remet en cause l'utilité d'un aspirateur de site. Si avec internet explorer on peut recuperer tout un site, alors les aspirateurs ne servent plus à rien.
Enfin, comme dirait jipicy, on en apprend tous les jours!
J'avoues que ca m'etonnes beaucoup car ca remet en cause l'utilité d'un aspirateur de site. Si avec internet explorer on peut recuperer tout un site, alors les aspirateurs ne servent plus à rien.
Enfin, comme dirait jipicy, on en apprend tous les jours!