MISE A JOUR G.P.S
pepere860
Messages postés
138
Statut
Membre
-
pepere860 Messages postés 138 Statut Membre -
pepere860 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une mise à jour pour mon G.P.S c'est un VDO DAYTON MS 2010. Je sais qu'il faut aller sur internet dans " telecharger01.net", mais je n'arrive pas à trouver le truc!!!!! Qui peux me donner l'astuce pour faire cette mise à jour, et me l'expliquer. Merci à la personne qui m'aidera. CRDT.
Je suis à la recherche d'une mise à jour pour mon G.P.S c'est un VDO DAYTON MS 2010. Je sais qu'il faut aller sur internet dans " telecharger01.net", mais je n'arrive pas à trouver le truc!!!!! Qui peux me donner l'astuce pour faire cette mise à jour, et me l'expliquer. Merci à la personne qui m'aidera. CRDT.
A voir également:
- MISE A JOUR G.P.S
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
ici pour ta mise a jours : http://ww25.vdodayton.com/default2.aspx?menu=product_documents&dataid=523426&urlre=1&
pepere860
Bonjour, je te remerci de m'avoir renseigné, pour l'instant je ne l'ai pas, mais dès que je l'aurai j'essairais, j'espère que c'est pas trop compliqué. Merci encore.
pepere860
Comment fait on pour dire que le problême est résolu ?
pepere860
Messages postés
138
Statut
Membre
Les mises à jour que je vois avec le lien que tu m'indique datent de Janvier 2007. Est ce que c'est bon encore aujourd'hui en 2010 ?