Problème de démarage PC
Résolu
82Thierry82
Messages postés
7
Statut
Membre
-
82Thierry82 Messages postés 7 Statut Membre -
82Thierry82 Messages postés 7 Statut Membre -
En effet, depuis prés d'une semaine mon PC met un temps fou à démarer.
J'ai fait un scan disque avec mon anti-virus ainsi qu'un point de réstauration à cette date, mais rien y fait ; Le matin au démarage je dois attendre et attendre ( qu'il chauffe ;-) )
J'ai fait un scan disque avec mon anti-virus ainsi qu'un point de réstauration à cette date, mais rien y fait ; Le matin au démarage je dois attendre et attendre ( qu'il chauffe ;-) )
A voir également:
- Problème de démarage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Perso je pense que le mieux est de réinstaller totalement le système en ayant au préalable sauvegardé les données perso.
++
Perso je pense que le mieux est de réinstaller totalement le système en ayant au préalable sauvegardé les données perso.
++
Bonsoir, " boiteaphil" & " spike49 "
Je vous remercie pour vos conseils; le pb venait de mon ancien anti virus car j'en ai changé, et il me fallait tout simplement désinstaller correctement mon anti-virus.
L'opération fut longue et il a fallu s'armer de patience.
La premiere pensée est toujours la bonne, je vais m'équiper d'un disque dure externe ainsi je pourrais sauvegarder mes documents avant de faire la punition ultime;
Cordialement
Je vous remercie pour vos conseils; le pb venait de mon ancien anti virus car j'en ai changé, et il me fallait tout simplement désinstaller correctement mon anti-virus.
L'opération fut longue et il a fallu s'armer de patience.
La premiere pensée est toujours la bonne, je vais m'équiper d'un disque dure externe ainsi je pourrais sauvegarder mes documents avant de faire la punition ultime;
Cordialement