Pc demare mais reste sur ecran titre
Résolu
new86
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre -
Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre -
voila je vien d'avoir un probleme avec mon pc!
ce matin je l'allume et j'entend un bip long, je vais voir sur internet la solution et réussi a demarer mon pc !
mais maintenent je le demare et reste sur le 1er ecran (packarbell - press F2 to enter bios setup - press F5 to open hard disk...) et si j'appuis pour rentrer dans le bios rien ne sce passe !
auriez-vous une solution svp ?
merci d'avance
ce matin je l'allume et j'entend un bip long, je vais voir sur internet la solution et réussi a demarer mon pc !
mais maintenent je le demare et reste sur le 1er ecran (packarbell - press F2 to enter bios setup - press F5 to open hard disk...) et si j'appuis pour rentrer dans le bios rien ne sce passe !
auriez-vous une solution svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Pc demare mais reste sur ecran titre
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Peut-être que le Bios ne veut pas lancé le disque dur en priorité ... Les barres de Ram fort possible, car j'ai eu des soucis pareil, Un jour m'as tour fesait que bip,bip,bip et j'ai un peu arrangé la barre et sa marche ^^ alors rien ne t'empeche d'essayé
j'ai essayer, j'ai laisser seulement l'ecran de branché et meme scénario !
pourtant j'entend bien le bip de demarage mais pas le disque dur qui tourne !
est-ce qu'il est mort ?
PS: lors de mon 1er probleme j'ai du enlever les barre de RAM et je les ai remise est-ce que le probleme peut venir de la?
pourtant j'entend bien le bip de demarage mais pas le disque dur qui tourne !
est-ce qu'il est mort ?
PS: lors de mon 1er probleme j'ai du enlever les barre de RAM et je les ai remise est-ce que le probleme peut venir de la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question