Restrictions Windows XP

Band Mlam -  
 Band Mlam -
Bonjour

Aide moi svp, comment résoudre mon problème, un message s'affiche sur tout ce que je fais : Restrictions: Cette opération à été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système.

(menu exécuter, panneau de configuration, dossier, programme, application, fichiers (tout type de fichier y compris audio video document etc...)) je ne peut plus exécuter regedit, control.exe explorer.exe msconfig etc ... que dois-je faire svp... Merci
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

est ce que tu est l'administrateur de ton pc ou simplement un utilisateur.
ou est tu sur un compte utilisateur?
1
Band Mlam

Salut

je suis le seul utilisateur et administrateur du système, en faite le cause du problème est un cd avec lancement automatique (autorun.inf) que je viens d'insérer, il y a un fichier exécutable de 80ko sur ce cd et après ca il y cette erreur de restrictions. comment faire merci d avance
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si ce logiciel te cause des problème supprime le ou ne l'emploie pas .
c'est qu'il est incompatible Windows .

c'est abérant de vouloir employer des programmes qui foutent la poisse sur un pc!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Band Mlam

le problem c'est que le pc ne fait plus rien a cause de ce restrictions, dois je formater ou qu'est ce qu'il faut faire pour désactiver ce message ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Est tu capable de faire une restauration du système ou redémarrer en mode sans echec (Touche F8) au démarrage et avoir accès à ta session administrateur et redonné les droits d'administrateur avec la commande :

Tu vas dans démarré/éxécuter et tu marque ceci:

control userpasswords2

Tu met ta session à toi en surbrillance tu clque sur le bouton propriété et dans l'onglet appartenance au groupe et dans autre tu clique sur le menu déroulant et tu clique sur administrateur et tu en suite tu redémarre ton Pc.
1
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour moi tu est loggé comme utilisateur restreint ou tu as un logiciel genre windows SteadyState qui gère le Pc sur lequel tu opère et pour duquel tu doit faire une demande auprès de l'administrateur qui gère le Pc ou le réseaux.
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Band Mlam

MERCI henri59 ca y est ca marche enfin MERCI BEAUCOUP a toi
0