Compatibilité 64 bits avec périphériques

jalin Messages postés 12 Statut Membre -  
 jalin -
Bonjour,
Dans mon installation actuelle 32 bits, j'ai 1 imprimante HP deskjet 3650 , 1 scanner HP scanjet 3570C, 1 modem Sagem F@st 800, 1 souris sans fil Logitec.
Seraient-ils compatibles avec une UC 64 bits du type Targa de chez Lidl ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Normalement OUI, fais un test de tous tes logiciels actuels avec un environnement Win XP SP2, et vois lesquels ne supporte pas cette environnement ( exemple: Tu ne peux plus jouer à Age Of Empire II sous XP SP2); Donc cherches sur internet la liste actuelle de tous les logiciels et pilotes incompatibles sous XP SP2 et XP-64 bits.
Petite question: Pourquoi veux tu absolument acquérir un PC fonctionnant avec un système d'exploitation sur 64 bits ?
Notes que l'environnement 64 bits annoncé est plutôt exagéré, vu que l'on monte des PC dit "système 64 bits" avec seulement le XP SP1 et qu'ils tournent parfaitement; Donc le 64 bits réel pour toutes les applications n'est pas pour tout de suite, attends un peu.
A moins que tu ais une dizaine de logiciels exigeant un environnement de ce genre, pour fonctionner ? ;-))
-1
jalin

Je te remercie pour ton avis; je crois que je vais effectivement attendre encore un peu avant d'attaquer le 64 bits.
Merci encore
0