Problème d'impression de jaquette dvd
cricri
-
djkilla Messages postés 342 Statut Membre -
djkilla Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour je n'arrive pas à redimensionner ma jaquette dvd (téléchargée à partir de JACQUETTES DVD HD Covers Hd Cinémapassion.com) Par exemple je souhaite le format 27,2x18,3 cm
J'ai windows 7 et Lorsque je l'enregistre sur bureau et je je l'ouvre avec néro, photoshop ou publisher mon imprimante se plante elle se met en erreur. Je n'arrive pas à obtenir les fonctionnalités pour changer les marges ou les règlages de droite et gauche et ni les cm
Merci de m'aider
Christ
J'ai windows 7 et Lorsque je l'enregistre sur bureau et je je l'ouvre avec néro, photoshop ou publisher mon imprimante se plante elle se met en erreur. Je n'arrive pas à obtenir les fonctionnalités pour changer les marges ou les règlages de droite et gauche et ni les cm
Merci de m'aider
Christ
A voir également:
- Problème d'impression de jaquette dvd
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Salut a toi cricri.
Je ne te promet rien mais tu devrais essayer avec le logiciel : Pochette express 2.0 que tu peut trouver facilement sur le net ( telecharger.com )
C'est conçu pour les pochette cd /dvd / stickers etc...... donc tu aura la bonne taille pour l'impression.Mais tu pourra aussi changer les tailles toi meme si elles ne te conviennent pas .
Tu pourra imprimer directement a partir du logiciel donc sa devrai etre bon pour toi.
J'espere t'avoir aider , sinon bon courrage :)
Je ne te promet rien mais tu devrais essayer avec le logiciel : Pochette express 2.0 que tu peut trouver facilement sur le net ( telecharger.com )
C'est conçu pour les pochette cd /dvd / stickers etc...... donc tu aura la bonne taille pour l'impression.Mais tu pourra aussi changer les tailles toi meme si elles ne te conviennent pas .
Tu pourra imprimer directement a partir du logiciel donc sa devrai etre bon pour toi.
J'espere t'avoir aider , sinon bon courrage :)
Ceci dit je ne reste pas sur mes fins pour trouver ma solution à mon pb c'est très énervant quand sa marchait auparavant et + maintenant surtout que j'en ai usé de l'encre
Encore merci
Cricri