Lecteur windows media
Résolu
Utilisateur anonyme
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant la lecture d'un DVD que je venais de graver, j'ai malencontreusement fermé le lecteur. Un message me dis : tous les plug-ins ont été désactivés suite à cet incident.
Comment réactiver les plag-ins dans windows media player ?
plateforme : WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM
MERCI d'avance pour votr aide.
Pendant la lecture d'un DVD que je venais de graver, j'ai malencontreusement fermé le lecteur. Un message me dis : tous les plug-ins ont été désactivés suite à cet incident.
Comment réactiver les plag-ins dans windows media player ?
plateforme : WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM
MERCI d'avance pour votr aide.
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salam,
Pour réactiver le plugin, allez dans
Outils > Options > Plug-Ins > Catégorie "Arrière-plan " dans WMP9
ou
Outils > Plug-Ins > Options > Catégorie "Arrière-plan " dans WMP10
ou
cliquez droit avec votre souris puis Ouitls > Plug-ins > Last.fm plugin dans WMP11, et cochez la case près de "Last.fm Plugin".
Vous pouvez aussi le faire pour WMP11 sous Lecture en cours > Plug-ins > Autre dans WMP11, et cochez la case près de "Last.fm Plugin".
En espérant que ça vous aide !
Pour réactiver le plugin, allez dans
Outils > Options > Plug-Ins > Catégorie "Arrière-plan " dans WMP9
ou
Outils > Plug-Ins > Options > Catégorie "Arrière-plan " dans WMP10
ou
cliquez droit avec votre souris puis Ouitls > Plug-ins > Last.fm plugin dans WMP11, et cochez la case près de "Last.fm Plugin".
Vous pouvez aussi le faire pour WMP11 sous Lecture en cours > Plug-ins > Autre dans WMP11, et cochez la case près de "Last.fm Plugin".
En espérant que ça vous aide !
Bonsoir smed_79,
Merci beaucoup pour ton intervention concernant la réactivation des plug-ins dans WMP. Quelle page ou quel dossier dois-je d'abord ouvrir pour aller ensuite dans le menu outils ? et continuer la procédure que tu as bien voulu m'indiquer ?
Encore MERCI
Merci beaucoup pour ton intervention concernant la réactivation des plug-ins dans WMP. Quelle page ou quel dossier dois-je d'abord ouvrir pour aller ensuite dans le menu outils ? et continuer la procédure que tu as bien voulu m'indiquer ?
Encore MERCI
désinstalle puis réinstalle Windows média player
télécharge Windows média player
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/
Enjoy.
télécharge Windows média player
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/
Enjoy.