Difference entre Windows 7 32 bits et 64 bits
papounet63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
endy.sao Messages postés 111 Statut Membre -
endy.sao Messages postés 111 Statut Membre -
bonsoir
J ai windows 7 en allemand 64 bits et j ai achete windows 7 32 bits en francais . Je me suis renseigner aupres du vendeur ; et l on m a dit que si j installais mon windows 7 32 bits cela aller ralentir mon Notebock.Pouvais me donner votre conseil .Je vous en remercie d avance; car si cela fonctionne je pourrais recuperer mes pilotes . Merci d avance
J ai windows 7 en allemand 64 bits et j ai achete windows 7 32 bits en francais . Je me suis renseigner aupres du vendeur ; et l on m a dit que si j installais mon windows 7 32 bits cela aller ralentir mon Notebock.Pouvais me donner votre conseil .Je vous en remercie d avance; car si cela fonctionne je pourrais recuperer mes pilotes . Merci d avance
A voir également:
- Difference entre Windows 7 32 bits et 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
7 réponses
Il y a plusieurs ellement diffèrent je te donné les caractéristique maximums
son un système 32 l ordi et limité a
3.20go RAM
1024go de dirsque dure en une partission
une carte graphique double processeur a 1go de memoir chacun
etc...
Les système sous 64 supporte les performance au dessus comme des Quad Core ou les Huit Core jusque a 32go de Ram ou des carte graphique a 4 processeur monté en 2go chacun
son un système 32 l ordi et limité a
3.20go RAM
1024go de dirsque dure en une partission
une carte graphique double processeur a 1go de memoir chacun
etc...
Les système sous 64 supporte les performance au dessus comme des Quad Core ou les Huit Core jusque a 32go de Ram ou des carte graphique a 4 processeur monté en 2go chacun
Moi-même ayant testé les versions 32 et 64 bits de Windows 7 sur un PC ayant 4 Go de RAM, je peux te dire que la différence, tu ne la vois presque pas.
mai enfaite il faut voir si le 64 bit peut marché sur ton pc, il fau ke tu voi ton proceseur, jconé pa + dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Le problème des OS 32 bits, (XP, Vista, W7) c'est qu'ils sont incapables de gérer plus de 3.20 Go de RAM quelque soit la taille installé.
https://www.clubic.com/article-264852-7-64-bits-32-bits-differences-performances.html
Le problème des OS 32 bits, (XP, Vista, W7) c'est qu'ils sont incapables de gérer plus de 3.20 Go de RAM quelque soit la taille installé.
https://www.clubic.com/article-264852-7-64-bits-32-bits-differences-performances.html