[Mise en veille] problème sous Desktop HP

miklowd -  
 miklowd -
Bonsoir,

J'ai un pc de bureau hp qui fonctionne sous windows vista familial 64 bits. Il marchait parfaitement jusqu'au jour où l'écran s'est mis à enter en veille sans que je n'appuies sur un bouton ou rien de tout ca mais c'est lorsque j'ouvre une application (par exple: winamp, vlc, pro 2009). j'ai essayé TOUT mais sans solution. la chose étrange est que lorsque j'ai essayé de restaurer l'installation initiale de Vista ("recovery" j'ai déjà fait un backup en 3 DVD) mais au cours du processus de restauration l'écran se met encore en veille. SVP klk1 peut m'aider à résoudre ce pb

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

miklowd

Bonsoir,

J'ai un pc de bureau hp qui fonctionne sous windows vista familial 64 bits. Il marchait parfaitement jusqu'au jour où l'écran s'est mis à enter en veille sans que je n'appuies sur un bouton ou rien de tout ca mais c'est lorsque j'ouvre une application (par exple: winamp, vlc, pro 2009). j'ai essayé TOUT mais sans solution. la chose étrange est que lorsque j'ai essayé de restaurer l'installation initiale de Vista ("recovery" j'ai déjà fait un backup en 3 DVD) mais au cours du processus de restauration l'écran se met encore en veille.

SVP klk1 peut m'aider à résoudre ce pb

Merci d'avance
0