Graver DIVX sur DVD sans changer format DIVX

aureletnabel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous ! ! !
1ére fois que je laisse un message, merci d'avance à ce qui pouront m'aidé.
Je viens d'acheté un graveur dvd phillips, qui est reconnu par mon logiciel de gravure NERO 6, donc jusque là pas de probléme...
Je voudrai pouvoir enregistrer sur mes dvds vierges (4.7go) des fichiers divx ou avi, pour pouvoir les lire sur ma platine divx de salon ! ! !
ça fait 4h00 que je m'arrache les cheveux, car je n'y arrive pas ! ! !
Alors pitié pour le peu de cheveux qui me reste AIDE MOI...
A voir également:

8 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Graver en mode de données, sans multisession, et pas trop vite (X4 par exemple)
0
aureletnabel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

viens d'essayer mais ça marche pas ! ! !
jutilise des dvd-r
il me demande de mettre un dvd+r/rw
pourtan kan je teste mon graveur dvd il me dit kil lé pren en charge (les-r) ! ! !
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > aureletnabel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton graveur prend en charge les dvd-r pour les lire mais il ne grave que les dvd +rw (réinscriptible) . mon ancien graveur était comme ca . mais des dvd+rw c'est tres bien , car si ca plante , tu effaces et tu recommences !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut aureletnabel

mon graveur Philips me fait la même chose , malgrès la mise à jour du firmware
alors nous avons ( les enfants et moi ) des -R et des +R
( ils sont au même prix )

attention : capacité réelle des DVD = 4,38 Go

à+
0
aureletnabel Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a l'aideeeeeeeee, je n'y arrive tjr pas
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

salut

ouvre nero,

clic sur onglet : DVD,
ensuite clic sur l'icone : données
puis: creer un disque de données

une nouvelle fenetre s'ouvre,
clic sur ajouter et va chercher tes films la ou tu les à rangés

une fois le disque plein suivant les films entre 5 voir 6 films (dvix)

pour le reste on t'as deja repondu

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour utiliser nero , regarde sur la FAQ
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

aussi verifie dans nero/ nero toolkit/ nero info tool/ ASPI
que tes deux barres sont vertes

sinon installer l'aspi Adaptec "ASPI 4.72"
pout le télécharger
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516
ou
http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_v472a2.exe

tu le copies soit sur C:\
soit sur C:\Windows\
tu l'exécutes
il va te créer un répertoire \Adaptec
et dans ce répertoire , tu exécutes "aspinit.exe"
et tu rebootes
dans ce répertoire , tu as le fichier "aspichk.exe" qui t'indique si les aspis sont bien installés

Mise à jour nero ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535644-Mise-%E0-jour-Nero-disponible

à+
0
orphee

Bonjour,
je me suis trompée et j'ai acheté des dvd au lieu de cd pour graver des divix. je n'ai qu'un graveur cd, est ce que je peux faire quelque chose pour quand meme graver sur mes dvd ? s'il vous plait répondez moi
orphee
0

salut orphee

ben , tu dormais ???!!!

c'est dur , très dur sur un graveur CD
voir avec des amis pour les changer
ou voir à investir dans un graveur DVD (qui reconnait les deux types)

à+
0
thiben Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Et au prix auquels ils sont aujourd'hui, ça vaut pas le coup de s'en priver.
0