Applications Itouch

chanel7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chanel7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Itouch et j'aimerais beaucoup pouvoir télécharger des applications (J'ai vu qu'il y en avait de gratuites) mais quand je suis connecté dessus via la wifi et que je veux telecharger, ils me demande toutes une série d'information sur ma carte visa...Avez vous des solutions plus simples pour telecharger ces applications?

2 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

http://support.apple.com/kb/ht3575?viewlocale=fr_FR

0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut
Il te faut creer un compte sur itune tout d 'abord.
Ouvre itunes, et tu vas dans itune store( a gauche).Ensuite sur ta droite tu dois pouvoir 10 appls gratuites. Selectionne en une au hazard.
Telecharge en une en appuyant sur telecharger( ou sur app gratuite).
La tu cree un nouoveau compte.
Rempli les informations. Et au moment de payer il devrait avoir une case mode sans paiement(ou quelque chose dans ce genre).Coche la et puis voila.Fini d ' enregistre ton compte.Maintenant syncronise ton ipod à itune.
Maintenant si tu telecharge une application via le wifi verifie que l 'adresse hotmail soit la bonne(sinon tapper la) et tapper votre mot de passe(precedement donner lors de votre enregistrement sous itunes) et voila.
0
chanel7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp
0