Barre des taches
Résolu
familyboy
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a vous tous et toutes
je viens souvent prendre des idees sur les forums lorsque j en ai besoin mais la je ne trouve pas de reponse pourriez vous m aider s il vous plait??? voila j ai windows xp pack3 et je veux telecharger un site sur ma barre des taches comment je f ?? merci de votre aide
je viens souvent prendre des idees sur les forums lorsque j en ai besoin mais la je ne trouve pas de reponse pourriez vous m aider s il vous plait??? voila j ai windows xp pack3 et je veux telecharger un site sur ma barre des taches comment je f ?? merci de votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Si c'est bien un site que tu veux en raccourci, fais clic droit sur le bureau, nouveau, raccourci, colle l'url du site que tu souhaites, suivant, donne-lui le nom et terminer. Ensuite sur le bureau, clique dessus en tenant enfoncé et glisser-déposer dans la barre de lancement rapide. -
La discussion se termine --> là