PROBL INSTALL WINDOWS XP
suzan25
-
soswindows -
soswindows -
Bonjour,
J'ai changé mon disque dur interne (remplacé un seagate sata par western digital sata). J'ai réinstallé Windows XP, cela fonctionnait. En réinstallant le CD drivers + pilotes, l'ordi a planté et à présent, wondows XP démarre mais il se fixe sur l'écran de mire logo windows. Comment faire ? Dois-je réinstaller et dans ce cas faut-il appuyer sur F6 et insérer le CD ROM pilotes ? Je précise que le disque dur est repéré dans le Bios. Merci de me conseiller je me suis lancée seule. Suzan
J'ai changé mon disque dur interne (remplacé un seagate sata par western digital sata). J'ai réinstallé Windows XP, cela fonctionnait. En réinstallant le CD drivers + pilotes, l'ordi a planté et à présent, wondows XP démarre mais il se fixe sur l'écran de mire logo windows. Comment faire ? Dois-je réinstaller et dans ce cas faut-il appuyer sur F6 et insérer le CD ROM pilotes ? Je précise que le disque dur est repéré dans le Bios. Merci de me conseiller je me suis lancée seule. Suzan
A voir également:
- PROBL INSTALL WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bonjour,
problème classique de drivers:
- faire F8 juste après le bios et 1 menu apparaît
- sélectionner "dernière bonne configuration connue"
- si ça fonctionne pas, redemarrer et choisir "mode sans echec"
- aller dans le gestionnaire de périphérique et supprimer les derniers périphériques installés (video, son, modem, wifi)
bonne chance
http://www.soswindows.com/118-hotline-informatique-pc.html
problème classique de drivers:
- faire F8 juste après le bios et 1 menu apparaît
- sélectionner "dernière bonne configuration connue"
- si ça fonctionne pas, redemarrer et choisir "mode sans echec"
- aller dans le gestionnaire de périphérique et supprimer les derniers périphériques installés (video, son, modem, wifi)
bonne chance
http://www.soswindows.com/118-hotline-informatique-pc.html