Désinstaller yahoo messenger!

Résolu
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J' ai télecharger il y a quelques temps yahoo messenger mais maintenant que je veux le supprimer impossible de le trouver dans mon ordinateur et pourtant a chaque démarrage de mon pc il s' ouvre automatiquement!
Merci de m' aider
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, sélectionne yahoo messenger et désinstalle-le. Si non présent dans ajout et suppression, télécharge windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne yahoo messenger et clique sur remove. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre 8

Bonjoue et merci de ta réponse! lorsque je lance windows installer cleanup je fais donc éxécuter mais ensuite rien ne se passe! Je ne comprend pas quoi faire?
0
ekim55 Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Si tu es sous vista, il faut faire clic droit sur windows installer clean up, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valider.
0

non je ne suis pas sous vista!
0

Est-ce que yahoo messenger est encore présent dans ajout et suppression ? Si oui, désinstalle-le. Par contre, s'il n'est pas présent, réinstalle-le et utilise revo-uninstaller pour le supprimer.
0

non il n'est pas dans ajout suppression de progrmmes!
Je vais le réinstaller puis le désinstaller comme tu me dis!
0

Ca y est j' ai réussi à le desinstaller!
Merci infiniement de ton aide!
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0