Mon PC portable ne démarre pas du tout
Pissoon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC portable ne s'allume pas du tout avec ou sans la batterie, aucun voyant ne s'allume sauf le voyant de la batterie du secteur clignote
J'ai dormi avec mais je l'ai mis du mauvais coté, l'air chaud était donc bloqué par ma jambe et au matin plus rien donc je me demande si ce n'est pas l'allimentation ou la carte mère qui peut m'aider SVP!!!!!!!!!!!! ??
Mon PC portable ne s'allume pas du tout avec ou sans la batterie, aucun voyant ne s'allume sauf le voyant de la batterie du secteur clignote
J'ai dormi avec mais je l'ai mis du mauvais coté, l'air chaud était donc bloqué par ma jambe et au matin plus rien donc je me demande si ce n'est pas l'allimentation ou la carte mère qui peut m'aider SVP!!!!!!!!!!!! ??
A voir également:
- Mon PC portable ne démarre pas du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
5 réponses
Dormir avec le pc, pas spécialement une bonne idée ça ^^
Tu dis qu'il ne démare plus même brancher au secteur, essaye de changer le transfo ou la batterie si tu peux, avec un peu de chance c'est une de c'est 2 choses, sinon je vois pas.
Surchauffe de la carte mère ?
Tu dis qu'il ne démare plus même brancher au secteur, essaye de changer le transfo ou la batterie si tu peux, avec un peu de chance c'est une de c'est 2 choses, sinon je vois pas.
Surchauffe de la carte mère ?
on peut toujours jouer sur la garantie en faisant le noob...... " je ne sais pas ce qui c' est passé....."
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question