Vista bloque l'instalation de xp

leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais remettre mon bon vieux xp sur mon pc parce-que vista c'est de la m****e !! mais quand je veux l'installer vista me le bloque parce que vista est plus récent que xp donc je suis bloquer avec ce logiciel de m***e !! je ne veux pas formater l'ordi svp ! si quelqu'un a une idée merci !

merci léonard1510
A voir également:

7 réponses

swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

Tu as 2 solutions : soit tu formates tout (ce que tu ne veux pas) soit tu passes sur Windows 7 (ce qui est aussi bien que XP ^^)
0
leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre 24

ok merci mais il n'y a pas d'autre solution ??

merci deja de m'avoir aidez !
0

merci de m'insulter !
0
stege p p

de rien... w7 c'est vista2....j'ai vista et w7 et il n'y a pas beaucoup de différences...sauf la réputation....xp est vraiment vieux et limité pour les pc d'aujourd'hui ...si tu sais pas que c'est imposssible d'installer xp sur vista sans formater , tu dois pas être très bon informatique et le problème si n'aimes pas vista ... c'est peut-être toi, mais tu a l'air de penser que xp est mieux... et là c'est pas ça qui va te rendre intelligent...quand ont dit que vista c'est nul, ça vient de 2007 quand il est sorti (et qu'à l'époque il n'était pas au point) , maintenant il y a des services packs et autres améliorations ,sans parler des nouveaux périfs compatibles... en comparaison il n'y rien de vraiment mieux sur w7 à part la gestion multi-coeurs, un peu moins gourmant en ram et le multi points sur les écrans tactilles.... bref , penser que vista est nul en 2010 c'est pas flatteur pour celui qui le pense...
0
Utilisateur anonyme

Pffffffffffff......
stege p p t'es agressif pour pas grand choses.J'ai eu xp,vista,et en ce moment j'ai un dual boot avec xp et seven.Et pour rien au monde je retournerai sous vista car meme avec tous les service pack du monde ça reste de la m******.Meme si le noyau est le meme.
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Utilisateur anonyme

Clair que vista c'est merdique =) seven es pas mal mais je ne suis pas amoureux de windows :s mais c'est vrai que passer de Vista a Seven et un bon en avant pour microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup je pense que je vais passer sur seven ! merci a vous
0
stege p p

t'as tout compris....
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mdr c'est ce que l'on appelles le DDOS de la cuillere , tant de ligne pour si peu :s
0