Achat pc portable bloqué par mot de passe
antony69002
Messages postés
8
Statut
Membre
-
antony69002 Messages postés 8 Statut Membre -
antony69002 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous .
je vais vous expliquez mon probleme j'ai acheté un pc portable sony sur internet (leboncoin.fr)
je l'est bien reçu il marche ou enfin s'allume parfaitement..le souci c'est qu'il y a un mot de passe de session windows le vendeur ne ma pa avertie et je n'arrive plus a le contactez aidez moi svp
je vais vous expliquez mon probleme j'ai acheté un pc portable sony sur internet (leboncoin.fr)
je l'est bien reçu il marche ou enfin s'allume parfaitement..le souci c'est qu'il y a un mot de passe de session windows le vendeur ne ma pa avertie et je n'arrive plus a le contactez aidez moi svp
A voir également:
- Achat pc portable bloqué par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
6 réponses
sony = F5 au démarrage normalement si c'est pareil pour tous, afin de remettre ton pc en état d'usine grace a la partition cachée. consulte le manuel présent sur leur site egalement si tu l'as pas.
ok je te remercie mais je ne suis pas tres doué en informatique une fois que j'ai préssez f5 que dois je faire ? désolé ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attendre lol non franchement j'ai jamais utilisé ca je sais juste que c'est F5 il faut que tu consulte le manuel
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
va la choisis ton modele
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
va la choisis ton modele
tu dois éteindre et allumer en appuyant longtemps sur (peut-être ) cette touche f5....(moi , c'est f11 mais j'ai un P-Bell)...ensuite, tu réinstalles windows...
cependant si tu débutes , ou que tu peux attendre demain pour téléphoner au magasin où tu as achetté ton portable pour qu'ils te donnent le mdp ...vaut peut-être s'abstenir...
cependant si tu débutes , ou que tu peux attendre demain pour téléphoner au magasin où tu as achetté ton portable pour qu'ils te donnent le mdp ...vaut peut-être s'abstenir...