Changer de portable et de forfait

camy13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cassé mon portable il y a un mois. J'en ai pris un vieux en attendant mais j'aimerais en avoir un nouveau.
Je suis chez Universal Mobile et j'ai l'ancien forfait bloqué à 19.90 avec les sms illimités le Week-End , le mercredi et tous les jours de 17h à minuit.
J'aimerais prendre le nouveau forfait bloqué à 19.90 avec maintenant les sms illimités 24h/24 et Messenger illimité. Mon engagement de 2 ans se termine le 8 août 2010. Sue le site UM , il y a marqué que si l'on veut changer son forfait même si celui que l'on a actuellement n'est pas fini , il suffit de téléphoner à un numéro surtaxé. Je voudrais savoir si , si j'appelle ce numéro et que je change de forfait pourrais-je avoir un nouveau portable pas cher ? Par exemple dans les 20-30 € .

J'attends vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ca depend des operateurs

Apel et demande leurs
0
camy13

ouais mais mes parents ne sont pas très d'accord ils disent que ça va nous coûter cher car c'est 0.30 centimes la minute !
Je suis chez Universal Mobile.
0
Utilisateur anonyme

C'est un forfait bloqué pour tes parents le prix ne change pas.

Ça dépend, si tu appel beaucoup grade l'ancien, ou si tu fais beaucoup de SMS prend le nouveau.
0
camy13

c'est l'appel pour changer de forfait qui coûte 0.30 centimes la mlinute. C'est cet appel que mes parents trouvent chers !
MAIS MOI J'AI ENVIE D'AVOIR UN NOUVEAU PORTABLE !
0
Utilisateur anonyme

Si l'ancien marche c'est bon
0