Rapetissement des caractères
Résolu
lorenzodidier
Messages postés
45
Statut
Membre
-
chip70 Messages postés 65 Statut Membre -
chip70 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Cet après-midi, après avoir lancé Windows Update et redémarré mon ordi, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la taille des icônes du bureau, leur nom, la taille des caractères en général (Internet, mais aussi les autres programmes) avaient fortement diminuées. C'est encore lisible, mais c'est limite... Que faire pour que tout redevienne comme avant ?
Cet après-midi, après avoir lancé Windows Update et redémarré mon ordi, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la taille des icônes du bureau, leur nom, la taille des caractères en général (Internet, mais aussi les autres programmes) avaient fortement diminuées. C'est encore lisible, mais c'est limite... Que faire pour que tout redevienne comme avant ?
A voir également:
- Rapetissement des caractères
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
6 réponses
Sur ton bureau, tu fais un clic droit, tu vas dans propriétés de l'affichage, puis dans paramètres. La tu choisis la résolution qui te convient et ça roule.
clic droit sur bureau, onglet paramètres, ou si tu as une icône (en général oui) à côté de l'heure pour l'écran tu peux changer aussi par cette méthode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question